A voir également:
- Douleurs bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur bas ventre gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Vgm bas - Accueil - Analyses de sang
- Hdl cholesterol bas - Accueil - Analyses de sang
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
1 réponse
Suivez-moi
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
4
8 nov. 2010 à 20:51
8 nov. 2010 à 20:51
Salut,
je suis pas une fille pr te dire de mon expérience perso, mais les règles provoquent des douleurs au niveau bas du ventre et c'est naturel (aussi dans la poitrine). mais chez toi c'est trop fréquent et trop fort, des règles douloureuses au sens générales.
des aliments à base de magnesium (ex:banane), la salade verte... sont conseillé comme solutions naturels (voir plus de détail aussi car y en a des dizaines).
il faut consulter aussi un genycologue pr des traitement de douleurs.
bonne chance
je suis pas une fille pr te dire de mon expérience perso, mais les règles provoquent des douleurs au niveau bas du ventre et c'est naturel (aussi dans la poitrine). mais chez toi c'est trop fréquent et trop fort, des règles douloureuses au sens générales.
des aliments à base de magnesium (ex:banane), la salade verte... sont conseillé comme solutions naturels (voir plus de détail aussi car y en a des dizaines).
il faut consulter aussi un genycologue pr des traitement de douleurs.
bonne chance
9 nov. 2010 à 22:39
mais en fait j'ai deja fait des analyses sanguines ,urinaires, ginecologique et des radios et cela deux fois en 4 mois, et on ne m'a rien trouver.
merci beaucoup quand meme
9 nov. 2010 à 22:48
mais j'ai deja fait beaucoup d'analyses (sanguines, urinaire, gynecologique et des radios) et tout sa deux fois en quatre mois.
on m'a dit que sa pouvais venir du stress???
la sa fait quatre jours que sa dure, si je vois que sa s'aggrave j'irais encore une fois aux urgences.
merci quand meme.