Douleurs bas ventre

minouche - 8 nov. 2010 à 17:42
 minouche - 9 nov. 2010 à 22:48
Bonjour,
je souffre depuis deux ans maintenant de douleur assez aigue au niveau droit du bas ventre et je sent comme des bulles d'air a appuyant a l'endroit ou j'ai mal.
les douleurs ne se manifestent pas tout le temps, elle arrive surtout au moment de mes regles.
quand j'ai mal j'ai aussi des moments ou j'ai tres chaud et juste apres tres froid.
j'ai deja fait des analyses sanguines et des radios, ont ne m'a rien trouver, pourtant les douleurs sont toujours presentes.
j'aimerais savoir ce que cela pourrait etre.
merci
A voir également:

1 réponse

Suivez-moi Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 4
8 nov. 2010 à 20:51
Salut,
je suis pas une fille pr te dire de mon expérience perso, mais les règles provoquent des douleurs au niveau bas du ventre et c'est naturel (aussi dans la poitrine). mais chez toi c'est trop fréquent et trop fort, des règles douloureuses au sens générales.
des aliments à base de magnesium (ex:banane), la salade verte... sont conseillé comme solutions naturels (voir plus de détail aussi car y en a des dizaines).
il faut consulter aussi un genycologue pr des traitement de douleurs.
bonne chance
0
merci beaucoup d'avoir essayer de repondre a ma question.
mais en fait j'ai deja fait des analyses sanguines ,urinaires, ginecologique et des radios et cela deux fois en 4 mois, et on ne m'a rien trouver.
merci beaucoup quand meme
0
merci d'avoir repondus a ma question.
mais j'ai deja fait beaucoup d'analyses (sanguines, urinaire, gynecologique et des radios) et tout sa deux fois en quatre mois.
on m'a dit que sa pouvais venir du stress???
la sa fait quatre jours que sa dure, si je vois que sa s'aggrave j'irais encore une fois aux urgences.
merci quand meme.
0