Les poil Sexe Homme
marcuisto
-
avast95 Messages postés 22 Statut Membre -
avast95 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais me rasez Le sexe car il y en a une bonne touf x) et puis pour ma copine on ses jamais mais je voudré savoir avec quoi le faire (rasoir) ? et puis si les poil repousse comme de la barbe (point noir) ou repousse normalement donne moi le max de conseil svpp
A voir également:
- Les poil Sexe Homme
- Poil incarné aisselle - Accueil - Autres problèmes de peau
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Poil incarné pubis - Accueil - Autres problèmes de peau
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bah tout debors ....
C'est assez chaud a raser et aprét quand c'est rasé le problème c'est que c'est repousse TRES TRES vite ....
Je vois pas pourquoi cette question mais bon x)
Bye et fait tes devoirs au lieu d'etre sur un forum !!!
C'est assez chaud a raser et aprét quand c'est rasé le problème c'est que c'est repousse TRES TRES vite ....
Je vois pas pourquoi cette question mais bon x)
Bye et fait tes devoirs au lieu d'etre sur un forum !!!
Alors Bonjour :)
Moi je me fait avec une gilette, donc je trouve super propre, mais ATTENTION, faut rasé toujours vers le sens ou le poils pousse, pas le contraire sinon t'auras des bouton partout et ca te fera très mal ;) Le poil durcis, donc oui il y aura des petits points noir et ca poussera plus vite, comme la barbe de l'homme :)
Moi je me fait avec une gilette, donc je trouve super propre, mais ATTENTION, faut rasé toujours vers le sens ou le poils pousse, pas le contraire sinon t'auras des bouton partout et ca te fera très mal ;) Le poil durcis, donc oui il y aura des petits points noir et ca poussera plus vite, comme la barbe de l'homme :)