Sida
N.L.S
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, il est mieux de vivre dans le doute ou bien d'en avoir le coeur net si l'on est victime d'un virus en sachant que je suis tres sensible et que je ne m'en remetrerais pas...j'ai eu une relation avec une personne que je ne connaissais ni d'adan ni d'eve et malheuresemen je me suis apercu que mon préservatif avait lacher ...c'était au mois de juin lorseque j'étais en vacance.Depuis je suis tombé malade une fois mes je m'en suis remis au bout d'une semaine et la maintenant, je devrais deja remarquer quelque chose concernant ma santé ? repondez moi svp parce que les doutes me rongent de plus en plus j'ai vraiment tres peur .
A voir également:
- Sida
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Anulingus et sida - Accueil - Sexualité
- Le sida se manifeste après combien de temps - Accueil - MST-IST
- Prep sida prix - Accueil - Définitions et conseils
4 réponses
Bonsoir
Et je rajoute au post de Sam que de ne pas savoir ce n'est pas ce qui vas te soigner.
Et je rajoute au post de Sam que de ne pas savoir ce n'est pas ce qui vas te soigner.
Eh oui car au moins si tu l'as tu pourras commencer un traitement. Certes la maladie n'est pas guérissable mais avec les progrès de la recherche, des malades on gagné des dizaines d'années d'espérance de vie.
Maintenant si toi tu préfères te lever tout les matins en étant rongé par le doute, ça te regarde.
Maintenant si toi tu préfères te lever tout les matins en étant rongé par le doute, ça te regarde.
Donc, autant essayer de savoir.