30 ans sans bébé

okpodium -  
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis avec mon ami depuis 9mois.on voudrait avoir un bébé on y arrive pas.je lui ais demander s'il été stérile il me dit que non.que faire???
A voir également:

7 réponses

okpodium

JE VIENS DAPELER MON MEDECIN ELLE VA MEXPLIQUER JAI RDV MERCREDI.
SI C SPERMATOZOIDE NE ST PAS EN FORME OU PAS NOMBREUX IL Y A DES CACHETS POUR CELA.
IL VA FALOIR METRE C SPERME DAN UN POT POUR ANALISER???C CA
1
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

bonjour,
cela fait combien de temps que vous essayez?
comment sait il s'il est stérile ou pas?et vous aussi d'ailleurs, il n'y a pas que les hommes!
ne commencez pas à vous posez ce genre de question un couple met environ un an pour avoir un bébé!
0
okpodium

en faite j'ai une fille de 5ans.donc je n'ais pas de probleme.cela fait 9 mois qu'on a des rapports sans se protéger.c'est frère on tous des enfants????je ne sais pa quoi faire j'ai 30ans et j'aimerais à tout pris un autree bébé....que faire????
0
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

si vous n'avez pas de soucis peut être devrait il faire un spermogramme pour vérifier que tout va bien?
9 mois c'est pas super long, mais c'est vrai que si tout va bien de votre coté peut faudrait voir du sien?
mon mari a fait un spermogramme, c'est rien du tout!
0
okpodium

il faut demander cela chez son medecin traitant????
et on arrive a voir s'il a un probleme c'est payant.on va le faire
0

moi c'est le gyneco qui lui avait prescrit parce qu'on a fait un bilan tous les 2.
c'est remboursé par la sécu
oui on arrive à voir si déjà il y a des spermatozoides, s'il y en a assez et s'ils sont en forme!!!
vous faites ça chez vous et vous rammener le petit pot au labo!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il y a des traitements pour ça.au pire on procède a une FIV. mais s'il y a un soucis au spermogramme spermogramme il y aura d'autres examens à faire.
oui on va chercher un pot au labo on rentre, on aide chouchou et on rammène le pot!!!
0
okpodium

MERCI DE MAVOIR REPONDU JE VOUS TIENS INFORMER JAI RDV MERCREDI A 18H
0

de rien si on peut s'aider dans la vie c'est bien
oui tenez moi au courant;
bonne fin de journée
0