Retard de regle fatigue et mal a la poitrine

aurelia - 8 nov. 2010 à 13:53
 voulu - 9 nov. 2010 à 16:21
Bonjour,
jai 20 jour de retard de regle je me sen fatiguer un peut mal a la poitrine quoi penser ?? mersi de votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour Aurélia,
je ne sais pas si tu avais un contraceptif, mais en tout cas, je te conseille de faire un test de grossesse ou bien une prise de sang si il y a un doute. Ce genre de symptôme peuvent faire penser à un début de grossesse.
A bientôt, tiens nous au courant!
0
mersi tout dabort de mavoir repondu du coup jai fait un trest et il et negatif mais se soir je vais cher mon medcin
0
jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 23
9 nov. 2010 à 11:59
bonjour je suis dans le même cas que toi 21 jours de retard je suis en essai bb j'ai fait un test hier mais négatif :-( je vais faire une prise de sang cette apres midi on verra bien j'ai les meme symptome que toi j'espere que ce sera un beau + je te conseille de faire un test ou une prise de sang
0
du coup je vais cher mon medcin se soir
0
peut etre que tu est enceinte mais fais un test ou une prise de sang on dis que c'est plus fiable moi aussi j'ai bientot un moi de retard et pourtant je ne suis pas enceinte d'apres ma prise de sang je ne sais plus quoi penser non plus
0
mersi nadege de mavoir repondu du coup je vais cher mon medcin pasque je me pose trop de question
0