A voir également:
- Retard de regle fatigue et mal a la poitrine
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause et fatigue - Guide
- Perte d'appétit nausées fatigue mal de ventre - Accueil - Alimentation et maladies
3 réponses
Bonjour Aurélia,
je ne sais pas si tu avais un contraceptif, mais en tout cas, je te conseille de faire un test de grossesse ou bien une prise de sang si il y a un doute. Ce genre de symptôme peuvent faire penser à un début de grossesse.
A bientôt, tiens nous au courant!
je ne sais pas si tu avais un contraceptif, mais en tout cas, je te conseille de faire un test de grossesse ou bien une prise de sang si il y a un doute. Ce genre de symptôme peuvent faire penser à un début de grossesse.
A bientôt, tiens nous au courant!
jen25340
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
23
9 nov. 2010 à 11:59
9 nov. 2010 à 11:59
bonjour je suis dans le même cas que toi 21 jours de retard je suis en essai bb j'ai fait un test hier mais négatif :-( je vais faire une prise de sang cette apres midi on verra bien j'ai les meme symptome que toi j'espere que ce sera un beau + je te conseille de faire un test ou une prise de sang
peut etre que tu est enceinte mais fais un test ou une prise de sang on dis que c'est plus fiable moi aussi j'ai bientot un moi de retard et pourtant je ne suis pas enceinte d'apres ma prise de sang je ne sais plus quoi penser non plus
9 nov. 2010 à 16:20