Douleurs dans le bas ventre

Maiya - 8 nov. 2010 à 12:43
 Maiya - 8 nov. 2010 à 12:57
Bonjour,

Voila ma situation: J'ai eu un rapport non protégé il y a déjà plus de deux mois et c'était juste a la fin de mes règles donc je n'avais pas encore repris ma pilule. Je prend ma pilule régulièrement depuis comme d'habitude mais ces deux derniers mois, je n'ai eu que 3 jours de règles et je ne saignais vraiment pas beaucoup. J'ai souvent faim, des sautes d'humeur et des bouffées de chaleur ainsi que des nausées de temps en temps. Enfin, depuis 4 jours j'ai très mal dans le bas du ventre surtout côté droit et dans les reins comme les douleurs des règles en un peu plus fort. Et bien qu'ayant eu mes règles une dizaine de jours auparavant, je viens d'avoir des pertes marrons et il me reste encore 8 jours de pilule!
Si vous pouviez apporter une réponse à ma question je vous en serez extrêmement reconnaissante.
Merci.
A voir également:

2 réponses

bonjour,
il fauta attendre vos prochaines règles s'ils elles ne sont pas la, bien entendu après un éventuel retard (de 8-10jours),faites une prise de sang le résultat est très fiable.
bonne chance.
0
Merci beaucoup Meriouma! En + ca fait un moment que mes proches me demandent d'aller faire un test mais comme j'ai eu des règles je pensais que ce n'était pas la peine... Et je suis très fatiguée.
En tous cas merci beaucoup.
0