Une petite remarque !

meriouma - 8 nov. 2010 à 12:29
 lilie - 8 nov. 2010 à 12:56
Bonjour,
je n'ai pas de questions a poser juste une petite remarque a toutes les femmes qui posent leurs questions ici sur le forum , s'il vous plait ne donnez pas plusieurs versions des faits ,essayez de donner plus de précisions, c'est très difficile au bénévoles de répondre , quand certaines personnes présentent mal leurs histoires ou racontent n'importe quoi;
voila j'avoue que j'ai du mal a répondre et apporter mon aide a certaines personnes ici sur le forum;
bonne chance.
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 nov. 2010 à 12:35
Bonjour meriouma,

Je ne peux qu'être d'accord avec toi! Plus les renseignements sont précis, mieux on peut aider.

C'est aussi pour cela qu'on demande aux personnes de ne pas faire plusieurs sujets pour un problème, et de ne pas changer de pseudos: car cela conduit irrémédiablement à des malentendus et ça fait perdre leur temps aux bénévoles.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
8 nov. 2010 à 12:55
Bonjour

La multitude de renseignements contradictoires viennent d'un manque total de connaissances.
Et je pense que quand on essaye d'être logique , ces personnes voient une logique imaginative.

C'est ce mélange entre peur irrationnelle et paradoxalement le risque prit qui me fait halluciner.

0
vous avez raison
0