Probleme de libido

phephel - 8 nov. 2010 à 01:03
 salugilo - 8 nov. 2010 à 12:04
Bonjour,

j'ai 33 ans et suis mariee depuis maintenant 11 ans, ensemble depuis 16 ans.
Je suis vraiment en besoin de reponse, meme mieux d'aide, je n'ai presque pas de libido, j'aime enormement mon mari et il m'aime egalement mais il souffre beaucoup de ma distance concernant le sexe. Je ne vais pas vers lui quand il me le fais sentir et le pire c'est que je le vois, je n'ai pas envie de me forcer, meme si des fois ca m'arrive, vous allez dire que je suis dure avec lui mais je voudrais reellement changer et trouver une vrai complicite avec lui. Cette situation a presque toujours dure et nous ne voulons pas arreter notre relation, nous avons 2 enfants de 9 et 3 ans et nous serions tellement plus heureux si tout etait different.
Si vous pensez avoir des reponses ou des idees qui pourraient m'aider dans cette epreuve, svp faite le moi savoir merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

j'ai aussi ce souci mais je ne sais pas comment le resoudre.moi il me faut du temps pour que la machine se mettent en route.peut etre y a t-il un manque d'affection de ton mari? te sent tu aimée de ton mari? ca sont les question que je me pose. lui me dit que oui mais je n'arrive pas a resseentir cet amour.
0