Ejac precose

kev'attack - 7 nov. 2010 à 23:57
titokira Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 18:58
Bonjour, voila moi je vais prochainement avoir un rapport , mais le soucis et que sa fait un moment que je ne les pas fait et j'ai peur d'etre precose sur le cout comment faire svp ?
A voir également:

1 réponse

titokira Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 7
8 nov. 2010 à 18:58
j'ai eu le meme probleme que toi 4 mois sans rien est d'un coup une personne plutot bien porté sur le sexe plus sa aller plus je faisai des reves erotiques, et le jour J sa c plutot bien passé, j'avou avoir été plus rapide que dab mais j'ai surtout bien joué sur les preliminaires et un truc qui peu faire vraiment bourrin mais compte ou recite un texte, un cour de francais ou autre pendan l'acte
tu as l'esprit ailleur tu recen bcp mois de plaisir et dc tu as moin vite ton ejaculation (oui je sais c pas cool de pas avoir de plaisir mais si j'ai bien compris pr la 1er osef du plaisir se qui compte c qu'elle en est et que tu tienne la route) voila sinon je ne sais pas comment on peut faire, essai les capote plus epaisse tj pareil tu recen moin dc ...
0