Puis-je acquérir un chat ou pas?
nellylette
-
7 nov. 2010 à 20:46
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 nov. 2010 à 20:49
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 nov. 2010 à 20:49
A voir également:
- Puis-je acquérir un chat ou pas?
- Grossesse et chat comportement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Syndrome du cri du chat - Accueil - Maladies génétiques
- Piqure de puce de chat - Accueil - Piqûres
- Photo maladie griffe du chat - Accueil - Maladies parasitaires
- Palo santo danger chat - Accueil - Phytothérapie
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
7 nov. 2010 à 20:49
7 nov. 2010 à 20:49
Bonsoir Nelly
Comme toi je suis asthmatique et j'ai fait une désensibilisation quand j'étais petite.
Aujourd'hui, cela fait deux ans que j'ai un chat et tout se passe bien (au passage, c'est un chat européen à poils longs). je dirais même que je me porte mieux depuis que je l'ai, car il m'aide beaucoup à gérer mon stress!
Mais quelquechose m'intrigue: dans ton récit tu dis que tu fais encore des réactions. De quel ordre?
Comme toi je suis asthmatique et j'ai fait une désensibilisation quand j'étais petite.
Aujourd'hui, cela fait deux ans que j'ai un chat et tout se passe bien (au passage, c'est un chat européen à poils longs). je dirais même que je me porte mieux depuis que je l'ai, car il m'aide beaucoup à gérer mon stress!
Mais quelquechose m'intrigue: dans ton récit tu dis que tu fais encore des réactions. De quel ordre?