Problèmes veineux

Fermé
babou - 7 nov. 2010 à 19:38
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 7 nov. 2010 à 20:26
Bonsoir,

Je pense que vous allez supprimer ce message de même que le dernier que je vous ai envoyé tout à l'heure (mais je ne sais pas comment vous joindre autrement...).
Je peux tout à fait le comprendre et suis désolée d'insister, mais aurais vraiment apprécié une petite réponse.
Quels sont vos critères pour cela?
Pensez-vous que je m'affole pour rien?

Ce problème qui ne passe pas me prend la tête et m'inquiète c'est pourquoi je me suis permise d'écrire sur un forum médical (ce que je n'avais encore jamais fait jusque là). Je suis bien consciente cependant que nous attendons toutes et tous des réponses...et que nous sommes dimanche.

Merci de me lire et très cordialement

Elisabeth
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 429
7 nov. 2010 à 20:26
Bonsoir,

Ta discussion initiale n'a pas été supprimée, elle se trouve ici ==> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-741866-hemorroides-saignements-importants-douleurs

Seuls les doublons sont supprimés et les discussions/sujets hors charte.

0