Test pipi positif prise de san negatif ?perdu

Fermé
toutoumel Messages postés 31 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 19:10
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 nov. 2010 à 19:16
Bonjour,
voila je suis allait consulter le medecin mercredi car je netais pas tres bien, et elle ma fait passé une analyse urine le jeudi matin, mais je jeudi apres midi jai eu mes regles, je suis quand meme allez chercher les resultats qui etait positif !
J'etais toute contente, mais vu que je perdais du sang le docteur ma fait fer une prise de sang le lendemain et la plouf negatif, alors que je n'avais pas de retard sur mes regles, elles etaient prevu pour le 7 et je les ai eu le 4 alors a votre avis est ce que sa se peut que je sois enceinte ? aidez moi svp peut etre qu'il etait tot pour qui le voit a la prise de sang ?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
7 nov. 2010 à 19:16
Bonsoir

Merci de rester sur cette discussion:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-740972-calcul-pour-bebe-1-help-me-please

N'ouvre pas plusieurs discussions sur le même problème, sinon il sera trop difficile pour les bénévoles de te suivre et de connaitre toute ton histoire.
0