Perte marron dois-je m'inquiété??

J.anonyme - Modifié par J.anonyme le 7/11/2010 à 16:56
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 7 nov. 2010 à 17:04
Bonjour, voila ça fait maintenant 8 jours que j'ai eu mon premier rapport sexuelle.
Pendant la pénétration je n'ai pas eu mal et il n'y a eu aucun saignement ( je me suis renseigné et l'on ma dit c'est que mon hymen était surement déjà déchirer car je pratique l'équitation) .
Mais depuis hier ( donc 7 jours après le rapport ) j'ai remarquer que j'avais des petit saignement marron/ noir...
Ceci m'inquiète car je devrais avoir mes règles dans les jour suivant (entre le 10 - 15 ) et que c'est la première fois que j'ai des pertes de cette couleur..
(Pendant le rapport vu que je devais commencer de prendre la pilule lors de mes prochaine règles nous avons utiliser le préservatif)
donc ceci et t -il normal ?? es ce que c'est mon premier rapport qui et du a ça ??

Je me pose beaucoup de questions donc merci d'avance au personne pouvant m'aider a ce sujet ..
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
7 nov. 2010 à 16:52
Bonjour
Il n' y a pas lieu de s'inquiéter.
C'est peut-être le signe de l'arrivée de vos règles.

Pour la pilule c'est bien mais pensez aussi aux IST donc aux préservatifs.
0
merci pour ta réponse ceci me rassure un peu ..

Mais c'est la première fois que c'est petit saignement apparaisse es ce parce que j'ai eu mon premier rapport??
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
7 nov. 2010 à 17:04
C'est peut-être la conséquence de la défloration comme une coïncidence avec l'arrivée des règles.
Le principal c'est que ça soit sans gravité.
0