Oubli pilule grossesse?

auxin - 7 nov. 2010 à 13:53
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 7 nov. 2010 à 19:05
Bonjour,

Je vous explique ma situation, le 28 octobre j'ai oublié ma pilule que je prends régulierement de plus d'un an. J'ai donc pris deux comprimés le lendemain soir. Le soucis étant que je suis en couple depuis un long moment et que donc mes rapports, après test VIH, ne sont plus protéges..Certes il y a donc un risque de grossesse...

Deplus, depuis 2mois j'ai des infections urinaires à répetitions. Mon médecin m'a prescrit un traitement au vu de mes analyses, et m'a demandé de faire une echographie.

En ce moment je ne me sens pas bien, légère envie de vomir et mal aux seins. Je me fais un film j'en suis certaine mais ma question est:

L'echographie rénale peut elle me permettre de savoir si ou non je suis enceinte?
L'oubli de ma pilule entraine elle un risque? Si oui, je sais que c'est oui, quand faire le test de grossesse en sachant que mes règles surviennent 4 jours après la derniere prise.

Merci!
A voir également:

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
7 nov. 2010 à 17:47
Je ne peux te répondre que pour le test de grossesse qui est recommandé d'être fait avec un minimum de 3jours de retard de règle
0
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
7 nov. 2010 à 19:05
J'ai appris ici qu'on pouvait faire le test sanguin 13 jours après le rapport à risque, et test pipi 23 jours après.
0