Ventre gonfler....

lilialice Messages postés 3 Statut Membre -  
lilialice Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila moi , j'ai depuis quelque semaine un ventre gonfler souvent le soir, je prend des gros mal de ventre , je ne peu rester droite, mon ventre durci , et meme pas 20 seconde apres sa passe , sa se passe 2 ou trois la meme chose apres plus rien.

J'ai parfois des picotement dans le ventre , et parfois des tiraillement j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait la meme chose que moi et savoir ce que sa pourait etre ?

Merci d'avance pour vos reponse :)
A voir également:

2 réponses

revemaman Messages postés 8 Statut Membre

oui j'ai la même chose que vous et j'espère être enceinte et vous?
0
lilialice Messages postés 3 Statut Membre

ja'imerai mais si ce n'est pas le cas je men remetterai , j'aimerai savoir c'est le plu penible :( sa doit etre la meme chose pour vous :(
0
sonia60280

bonjour,moi je suis déjà maman de mon fils 27 mois, j'ai perdu du poid aprés l'accouchement mais difficilement j'ai quand même pris 21 kg ! j'ai stagner a 62 kg,ça m'allait je me sentait bien comme ça !
j'avais un petit ventre c'était pas choquant,mais c'est dernier yemps je me sens gonfler,je me regarde dans la glace je voit se bidon qui est gros jusqu'à l'estomac,(comme si j'était enceinte de 2,3 mois) ,j'ai eu des tiraillement,des douleurs au ovaires,mal a la tête,au bas du dos perte d'appétit et je me demande si je serai pas enceinte aussi,j'espére que ça soit ça j'ai arreter ma pillule en juillet pour ça justement,j'ai pas encore fait de test de grossesse,mais j'ai pris 3 kg et j'ai des doutes.... j'attend encore un peu,

donc ça peut etre possible que tu sois enceinte,tu a quel age? ta eu des rapport non protéger ? et les sortes de contraction c'est que ton utérus se transforme,pour acceuillir a nouveau arrivant......
aprés si c'est pas ça.....je ne voit pas.
va voir un médecin quand même tu sera fixé.
0
lilialice Messages postés 3 Statut Membre

oui j'au eu des rapport sans etre proteger, j'ai 19 ans , c'est difficile jai pas trop le temps d'aller au medecin je travail bocoup :(
0