Perte de liquide

Aurélie - 6 nov. 2010 à 20:54
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 6 nov. 2010 à 22:52
Bonjour,
je suis enceinte de 34 semaine et demi hier matin quand j'ai été pour m'habiller en me besant un peu j'ai perdu un liquide chaud sa a coulait pas mal pas une inondation non plus mes assez. je pensais avez perdu les eau et arriver a la mater la sache femme ma fait un test ses pas du liquide amniotique. en gros elle ma dit une fuite urinaire seulement sa avais pas du tout l'odeur d'urine et je venais d'aller au toilette 5min avant. es que sa peut être le bouchon. car depuis j'ai l'impression et je sens que mon bébé et bien descendu aujourd'hui elle a fait que de bouger et sa me fait assez mal.
A voir également:

1 réponse

Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
6 nov. 2010 à 22:52
Salut,
Le bouchon je crois que c'est assez visqueux et coloré alors je crois pas que ce soit ca. La perte du bouchon n'est de toute façon pas un signe d'accouchement imminent. Repose toi bien car ce serait mieux si ton bébé restait encore un moment au chaud !
0