Perte de bouchon muqueux?

moi - 6 nov. 2010 à 10:50
 despinoy - 6 nov. 2010 à 15:03
Bonjour les filles,
Ce matin vers 9h en allant au toilette pour uriné en m'essuiyant j'ai aperçus du glaire avec du sang donc j'ai mis un protege slip et ensuite j'ai perdu quelque pertes marron et depuis sa plus rien! es ce que vous penssez au bouchon muqueux?
je suis a 38 sa + 3

merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

CC
PREPARE TOI TU VA BIENTOT ACCOUCHER DANS LES PROCHAIN JOURS
TU SAIT MOI C ET MA 4 EME GROSSESE ET C ET TOUJOURS UN VRAI BONHEUR
FELICITATION TON BB VA BIENTOT ETRE LA
CECILE
0
merci de m'avoir repondu moi cest mon premier bb je suis un peu perdu , il y a un delais entre le bouchon muqueux et l'accouchement?
0
NON PAS TROP LONGTEMPS JE PENSE QUE SA PEUT ARRIVER DEMAIN OU APRES DEMAIN MAIS PAS PLUS D UNE SEMAINE IL FAUT JUSTE PREPARER TA VALISE ET POUR UN PREMIER BB C ET TOUJOURS 15 A 3 SEMAINE D AVANCES MOI POUR MON PREMIER JE DEVAIT ACCOUCHER LE 3 MAI ET ELLE ES VENUE LE 23 AVRIL VOILA BON COURAGE TIENT MOI AU COURANT
0
ok merci des conseils
je te tien au courant
encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!!
Alors désolé de jouer les troubles faits mais j'ai accouchée de mon premier bébé il y'à trois semaines, à 5 jours du terme.(j'avais le col court et ouvert depuis 1 mois et demi) Et pour le bouchon muqueux, je l'ai perdus 2 semaines avant d'accoucher!!! La perte de ce dernier n'étant absolument pas annonciateur de début de travail!!!
Il ne vous reste pas longtemps à tenir alors patience, ce n'est que du bonheur qui vous attend!!!
0