A voir également:
- Perte de bouchon muqueux?
- Bouchon muqueux sang - Accueil - Jour de l'accouchement
- Perte de gout - - ORL
- Perte bouchon muqueux et contractions toutes les 10 minutes - Accueil - Jour de l'accouchement
- Constipation bouchon - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
5 réponses
CC
PREPARE TOI TU VA BIENTOT ACCOUCHER DANS LES PROCHAIN JOURS
TU SAIT MOI C ET MA 4 EME GROSSESE ET C ET TOUJOURS UN VRAI BONHEUR
FELICITATION TON BB VA BIENTOT ETRE LA
CECILE
PREPARE TOI TU VA BIENTOT ACCOUCHER DANS LES PROCHAIN JOURS
TU SAIT MOI C ET MA 4 EME GROSSESE ET C ET TOUJOURS UN VRAI BONHEUR
FELICITATION TON BB VA BIENTOT ETRE LA
CECILE
merci de m'avoir repondu moi cest mon premier bb je suis un peu perdu , il y a un delais entre le bouchon muqueux et l'accouchement?
NON PAS TROP LONGTEMPS JE PENSE QUE SA PEUT ARRIVER DEMAIN OU APRES DEMAIN MAIS PAS PLUS D UNE SEMAINE IL FAUT JUSTE PREPARER TA VALISE ET POUR UN PREMIER BB C ET TOUJOURS 15 A 3 SEMAINE D AVANCES MOI POUR MON PREMIER JE DEVAIT ACCOUCHER LE 3 MAI ET ELLE ES VENUE LE 23 AVRIL VOILA BON COURAGE TIENT MOI AU COURANT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!!
Alors désolé de jouer les troubles faits mais j'ai accouchée de mon premier bébé il y'à trois semaines, à 5 jours du terme.(j'avais le col court et ouvert depuis 1 mois et demi) Et pour le bouchon muqueux, je l'ai perdus 2 semaines avant d'accoucher!!! La perte de ce dernier n'étant absolument pas annonciateur de début de travail!!!
Il ne vous reste pas longtemps à tenir alors patience, ce n'est que du bonheur qui vous attend!!!
Alors désolé de jouer les troubles faits mais j'ai accouchée de mon premier bébé il y'à trois semaines, à 5 jours du terme.(j'avais le col court et ouvert depuis 1 mois et demi) Et pour le bouchon muqueux, je l'ai perdus 2 semaines avant d'accoucher!!! La perte de ce dernier n'étant absolument pas annonciateur de début de travail!!!
Il ne vous reste pas longtemps à tenir alors patience, ce n'est que du bonheur qui vous attend!!!