J ai oublie de mettre une capote

Résolu/Fermé
lm54mx -  
 mél -
Bonjour, jai 12 ans je suis amoureux et j'ai fai l amour sans mettre de cappote queu m arrivera t il
A voir également:

14 réponses

a la folie Messages postés 1241 Statut Membre 592

Celle avec qui tu l'as fait peut être enceinte si elle ne prends pas la pilule ,et tu peux attraper une IST
11
-éclipse-

bonjour, toi tu ne risque pratiquement rien si ne serait une mst et c surtout pour la fille avec qui tu a couché que tu devrais tinquieter car elle peut attraper des maladie et surtout elle peut tomber enceinte alors la prochaine fois surtout noublie pas
4
La toulousaine_31 Messages postés 7 Statut Membre 1

Elle n'as jamais eu ses règles ?
Si oui tu ne risque absollument Rien
4
lm54mx

ok j'ai de quoi m inquieter mes comment je pourai avoir des capotes
3
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 4 147

Bonsoir

Divers solution:
-les distributeurs de phramacie (si tu ne veux pas entrer directement)
-les grandes surfaces
-le centre de planning familial...
0
bobgwada Messages postés 31 Statut Membre 3

tu est fou!!!!!!! de peux avoi le sidaaaaa et ta copine va ptètre tombé enceinte!! bref......
0
vautour10

oue je sais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lm54mx

merci
1
lm54mx

Ben mes parents il mon dit que je suis taré il dise que je suis trop jeunes
1
reltion-5

Allô eleboss !
La prochaine fois, mets-en une.
Yiouppi !
relation-5
1
lm54mx

bon avec ma copine on va au ciné lundi 27 décembre je prend ma capote ou pas
1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 4 147

Tu nous poses encore la question??? Ecoute, à la base tu devrais toujours avoir une capote sur toi.
0
lm54mx

Merci tout le monde au ciné s était super rien a dire et puis on a préférer attendre nos 15 ans pour con fasse sa vous inquietez pas on le fera dans 3 ans
1
lm54mx

Merci mes ma copine me demande si on peu faire des baiser sur la bouche quand meme
0
La toulousaine_31

Pourquoi elle te dis sa je comprend pas trop la !!
0
mél

Jsuis la seule que ça choque qu'il est 12 ans??? bon jsuis pas la pour te moraliser ^^ mais voila, risque de mst, sida... qu'elle tombe enceinte selon si elle a eu ou non ses regles... tu peux trouver des preservatifs en pharmacie, dans les rue au distributeurs.. au planning familial tu as bcp d'info sur tout ça ou meme sur le net.
0
lm54mx

je lui et demande elle a pas les regles alors pour le moment je suis zen
-1
lm54mx

Merci sa me soulage
-2
La toulousaine_31

Avec plaisir ya aucun risque qu'elle soit enceinte !! peut etre des maladies sexuellements transmisible mais pas de goss !!
0
eleboss

si tu a tes regles tu pourras etre enceinte sinon posela question a tes parents mais tu dit que c'est un copines qui a fait ça

derien
-2