Enceinte ou pas?

Pakita77 - 6 nov. 2010 à 02:30
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 6 nov. 2010 à 11:55
Bonjour,


J'aurais aimé avoir votre avis j''ai pris la pilule pdt 2ans et là c mon premier mois sans pilule mes dernières règles datent du 10octobre et j'ai eu 2 rapports sexuels non protégés le 22 et le 29 mais mon copain n'as pas éjaculé en moi mes seins st gonflés mais d'habitude avt mes règles aussi ça gonflaient et mes tétons me font mal Suis je enceinte??? Merci
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
6 nov. 2010 à 11:55
ne pas éjaculer à l'intérieur ne veut pas dire qu'il n'y a rien eu, car il y a le liquide séminal qui s'écoule pendant l'acte et avant l' éjaculation et qui contiend des spermatozoides.

Normalement vos règles devraient arrivée dans une semaine ou quelque chose comme ça,non?

La seule chose à faire c'est d'attendre car les symptomes que vous avez sont aussi ceux que vous avez habituellemnt avant vos règles,donc le mieux c'est d'attendre.Si un retard survient vous pourrez faire un test de grossesse
0