Est ce que je suis enceinte ?

XKATHX Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 20:04
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 6 nov. 2010 à 11:15
Bonjour,
Jai 15 ans jai eu un rapport sexuel 2 jour avant mes regle
mon rapport n'a pas Vraiment été protégé car nous avions plus de condom alors
nous avons fait l'amour avec un sac de plastique (cela doit proteger un peu quand meme ) je suis Consciente Que cela n'est pas un moyen de contraception
Jai dit a mon amoureux de sortir de mon vagin avant ejaculation et c'est ce qu'il a fait mais j'ai peur quand meme Car le liqui avant l'éjaculation contient des spermatozoide Jai eu mes Regle COmme prévus mais je suis inquiete quand meme jE PREND La pillule allesse 28 j'ai oublier de la prendre le premier jour de ma plaquette mais je les pris quand je me suis rendu conte le lendemain comme ecrit dans le livrret qu'il donne avec la pillule alors comme je disais j'aii eu mes regle comme prevu (est ce que je suis enceinte quand meme)

PS : MOn rapport a eu lieu Vendredi passer Jai le ventre qui gargouille comme si j'aurais faim mais je nai pas fin et l'appetit me manque pas SVP REPONSSE AU PLUS VITE
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
Modifié par a la folie le 6/11/2010 à 11:15
Même si tu as oublié ta 1ère pilule mais que tu as pris toutes les autres tu es protégée d'un risque de grossesse puisque ton rapport non protégé s'est déroulé 2jours avant tes règles(surtout que tu as pris la pilule oublié). De plus tu as eu tes règles normalement donc non tu ne dois pas être enceinte.

Ton ventre qui gargouille est surement dû au fait que tu dois stresser ou à une mauvaise alimentation.Rien d'anormal ;)

Mais le faire avec un sachet plastique j'avais jamais entendu ça ^^
0