Fausse couche

insafou - 5 nov. 2010 à 18:33
celineperon44 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 13 nov. 2010 à 16:31
Bonjour,
sa fait une semaine environ que jai fait une fausse couche . sans faire un curtage esque sa le nessecite ou pas jai tous jour des douleur au niveaux bas ventre et jais perdue beaucoup de sang je prenddu triffer mais se qui m'inquiette cest esque je doit faire un curtage ou pas sachan que jetait enceinte de 8 semaine et demie mercie de me rependre
A voir également:

2 réponses

toutoumel Messages postés 31 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 5
5 nov. 2010 à 20:24
coucou, moi aussi j'ai fais une perte, et pas de curtage, j'ai beaucoup de douleur dans le ventre et des nosées, je suis un peu inquète quand même, car en faite moi le test etait positif le test urinaire fait au labo, et le lendemain j'ai eu mais regles donc jai contacté mon medecin elle ma fai faire une prise de sang direct et negatif donc elle conclue que j'ai fait une perte, mais pourtant je n'avais pas de retard au contraire les regles sont arrivés avant alors je me pose plin de question je me dis est ce que j'ai vraiment fait une perte ou autre , si tu veu me repondre tu peu m'envoyer un message privée tu a mon pseudo courage miss bisous
0
celineperon44 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 148
13 nov. 2010 à 16:31
bonjour moi aussi j'ai fait une fausse couche a 6 semaine et je n'ai pas eu de curtage,normalement tout doit tomber mais j'ai des prises de sang pour mon taux de BHCG il a diminuer j'ai tourjour un peu mal au bas du ventre.Mon gynéco veut me voir quand meme pour une echo de controle et pour lui posés plein de question. bon courage
0