A voir également:
- Arrêter de fumer enceinte
- Fumer cbd - Accueil - Autres addictions
- Jambon fumé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Quand arrêter la pilule - Guide
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
4 réponses
youness321.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
18
11 nov. 2010 à 14:29
11 nov. 2010 à 14:29
Prend des chewing-gum quadn ta envie de fumée.
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
831
5 nov. 2010 à 15:15
5 nov. 2010 à 15:15
moi je ne suis pas medecin mais pour 3 cigarettes par jour ne vaut il mieux pas en rester à ça plutôt que d'être mal durant votre grossesse parce que vous ne fumez plus?il existe des hinalateurs aussi je crois...
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
5 nov. 2010 à 15:33
5 nov. 2010 à 15:33
Bonjour
Je suis de l'avis de krostef95: c'est déja bien si vous avez réduire votre consommation. Bien sur, il y aura toujours des gens pour vous culpabiliser mais le plus important c'est que vous soyez consciente que vous faites le maximum. J'avais une amie qui était une fumeuse invétérée: je la voyais tous les jours pendant sa grossesse et j'ai bien vu à quel point c'était difficile pour elle d'arrêter. Finalement elle a beaucoup réduit sa consommation et sa petite fille est née normalement et s'est développée sans problème.
Je suis de l'avis de krostef95: c'est déja bien si vous avez réduire votre consommation. Bien sur, il y aura toujours des gens pour vous culpabiliser mais le plus important c'est que vous soyez consciente que vous faites le maximum. J'avais une amie qui était une fumeuse invétérée: je la voyais tous les jours pendant sa grossesse et j'ai bien vu à quel point c'était difficile pour elle d'arrêter. Finalement elle a beaucoup réduit sa consommation et sa petite fille est née normalement et s'est développée sans problème.
vous me rassurez! je suis une grosse fumeuse de joints, environ 7 à 8 par jour, (je sais je sais) mais dès que j'ai appris ma grossesse, qui n'etait pas attendue je précise, je suis passée à deux clops par jours, cependant je ne parviens pas a arreter car l'envie de fumer est toujours présente (il y 'a un mois et demi que j'ai arreté). Je culpabilise et voudrai tant arreter le cigarette comme j'ai arreté le joint. Enfin, peut etre y arriverais-je au cours de ma grossesse je n'en sais rien...je l'espere en tout cas.
merci encore
merci encore
Surtout ne culpabilisez pas car c'est contre-productif pour arrêter de fumer. D'ailleurs 3 cigarettes par jour ce n'est pas énorme et l'arrêt sera d'autant plus facile. C'est vrai que les patchs et les gommes à la nicotine, ce n'est pas l'idéal dans votre situation. Vraiment les médecins ont peu d'imagination (et de connaissances) dans ce domaine, en dehors des produits pharmaceutiques.
Allez sur:
http://vivresanstabac.over-blog.com
Vous y trouverez quelques liens intéressants et des articles pour vous motiver, ainsi qu'une méthode qui pourrait vous aider.
Bonne chance
Allez sur:
http://vivresanstabac.over-blog.com
Vous y trouverez quelques liens intéressants et des articles pour vous motiver, ainsi qu'une méthode qui pourrait vous aider.
Bonne chance