A voir également:
- Médicaments
- Pamplemousse et médicaments liste - Accueil - Effets et risques
- Médicaments pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Médicaments niveau 2 conduite - Accueil - Effets et risques
- Médicaments pour dormir avec ordonnance - Accueil - Effets et risques
- Soulager maux de ventre sans médicaments - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 429
Modifié par clem73 le 5/11/2010 à 11:15
Modifié par clem73 le 5/11/2010 à 11:15
Bonjour,
Ce traitement n'est pas proposé en première intention il me semble.
Il est réservé aux Crohn "actifs" et sévères qui ne répondent pas aux traitements habituels tel que la corticothérapie.
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
Ce traitement n'est pas proposé en première intention il me semble.
Il est réservé aux Crohn "actifs" et sévères qui ne répondent pas aux traitements habituels tel que la corticothérapie.
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
avant de commencer le remicade il serait préférable que tu essaies des médicaments commen pentasa ou autres car remicade est quand même un médicament de dernier recours ou presque surtout si tu as eu seulement une crise en 1an et demi
Bonjour Jennifer c,est certain que je ne connais pas ta condition médicale donc fie toi à ton médecin mais demande lui quelles seraient les autres options possibles je prends remicade depuis 1 an déjà ca va bien maintenant quelque effets secondaires au début mais avec un bon suivi tout va bien maintenant
les effets secondaires sont différents d'une personne à l'autre je connais des patients qui n'ont eu aucun effet secondaire moi j'ai eu des bleus sur les bras à la première infusion et à la seconde sur les jambes en général j'étais plus fatiguée et j'étais facilement frileuse incapable de me réchauffer celà durait généralement 1 journée
mais tout est rentré dans l'ordre et celà a pris environ 6 mois pour ne plus avoir de rechute au niveau du crohn très contente de ne plus faire de crise
mais tout est rentré dans l'ordre et celà a pris environ 6 mois pour ne plus avoir de rechute au niveau du crohn très contente de ne plus faire de crise