Douleur au genou même avec semelle pourquoi

tesia - 4 nov. 2010 à 23:30
 Sally - 5 nov. 2010 à 18:21
Bonjour,
depuis plus de 2 ans je souffre du genou gauche sous la rotule et le côté j'ai fait tous les examens possible et j'ai consulté rhumato osthéo puis podo qui m'a détecté une scoliose et problèmes ligamentaires il me fait donc porter des semelles que je mets depuis 2 semaines mais je souffre toujours ce qui m'empêche de travailler et de faire du sport que faire de plus pour ne plus souffrir quelqu'un peut-il m'aider ce serait sympa car je n'en puis plus merci
A voir également:

1 réponse

Si c'est sous le genou, c'est très simple, il s'agit d'une tendinite rotulienne (c'est assez fréquent). Le mieux est de faire des exercices d'extension du genou, qui est toujours trop plié dans nos civilisations, aussi en marchant. Cela remplace le sport, pas indiqué de toute façon aussi longtemps que vous avez mal. Difficile de vous expliquer le mouvement à faire à distance, essayez de trouver un kiné qui sait, sinon c'est bien expliqué sur internet avec des photos (mais je ne crois pas que les sites français connaissent, essayez les anglais).
Les semelles ne servent à rien dans ce cas, au contraire, car vous étirez moins. Personnellement, je me suis guérie d'un prb qui durait depuis des années en quelques semaines comme cela, et depuis je peux descendre n'importe quel escalier et aussi les montagnes jusqu'à -1000m de dénivelé sans rien sentir du tout.
0