Envie de parler de FIV, (suite)

Fermé
ercaju - 4 nov. 2010 à 11:01
 didine - 4 nov. 2010 à 11:10
Je suis désolée, Didine, Ingue. J'ai malencontreusement fermé le post alors que je voulais vous répondre.
J'espère que vous verrez ce nouveau post.
Didine a écrit:
"bonjour

Tous d'abord felicitation pour ce beau bebe.
Moi je commence juste dans ce longe chemin c'est mon ami qui est azoospermie et je suis un peu paumer je saurai peut etre debut decembre si on fait recours au don de sperme ou pas car nous avons notre premier rdv avec le gynechologue de la pma mais c'est pas facile je garde espoir car il le faut mais j'aimerai que se soit rapide et quend je lis tous les messages je vois que c'est trés long sa fait 2 ans aujourd'hui jour pour jour

Si tu as des conseils a me donner je suis prenneuse merci beaucoup et encore felicitation "
Didine, je suis désolée pour ta situation.
Mes conseils seraient de t'armer de patience d'espoir et d'être prête à affronter quelques échecs. Je me rends compte que ce ne sont pas des conseils très encourageants mais ce serait te mentir que de te dire que le parcours FIV est facile. C'est difficle psychologiquement et physiquement. Mais je te rassure on oublie un peu la difficulté quand le bébé est là. Il faut aussi voir les bons côtés, ça marche! plus ou moins vite facilement mais ça marche.
De mon côté le dossier médical n'était pas catastrophique. On savait que j'étais capable d'avoir un enfant car j'en avais déjà eu un, le spermogramme n'était pas très bon mais pas catastrophique. J'ai eu la chance que ça marche assez vite (un seul échec).

Courage et n'hésite pas à écrire.
A voir également:

1 réponse

merci de ta reponse ercaju

Nous c'est notre deuxieme spermogramme qui detecte les deux une azoospermie mais est ce qu'il y a possibilité d'avoir un bebe avec le sperme de mon mari je ne sais pas. Je ne pense pas que je puisse le voir avec le resultat je pense plutot que je dois attendre avec le rendez vous avec la pma.
Penses tu qu'il pourra nous le dire au premier rdv ?
De mon coté j'ai fais une prise de sang, pas de probleme d apres ma gynechologue.
Combien de tepms apres ton tous premier rdv tu es tomber enceinte.
Merci beaucoup pour ta reponse
0