SOS suis je enceinte?

mimi - 4 nov. 2010 à 10:55
 mimi - 4 nov. 2010 à 16:57
Bonjour,
y'a 2 jours j'ai eu des rapport non protéger , et mes regles je l'ai ai eu le vendredi 22 oct 2010 jusqu'au lundi 25 oct 2010 (4 jours c'est tout) et y'a 3 jour aujourd'hui que j'ai eu des rapport non protéger suis enceinte? est ce que je peux le savoir si je fais maintenant un test de grossesse ou une prise de sang ou il faut attendre car c'est peu etre trop tot? merci de me repondre et par rapport à mes jours de regle étais-je en periode d'ovulation le jour du rapport non protégé? merci de vos reponse...aidez moi cela me perturbe....
merci à toutes vos reponse
mimi
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
4 nov. 2010 à 11:00
Bonjour

Ce serait beaucoup trop tôt pour faire un test: il vaut mieux attendre un retard de règles significatif pour faire une prise de sang.

Quant à ta période d'ovulation, on peut pas être sures que tu étais dedans ou pas: les calculs ne sont pas surs à 100%.
0
merci beaucoup samgunsjovirow, mais du coup j'attends c'est tout, car j'enttendais dire que si vous oublié la pillue du lendemain y'a beaucoup de chance que vous soyez enceinte aussi par raapport à mon debut et fin de cycle etes ce ma periode d'avulation? ou depassée ? merci encore pour votre reponse