A voir également:
- Quantité de lait
- Tableau quantité lait bébé poids - Accueil - Lait infantile
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Quantite lait bebe prematuré - Accueil - Allaitement
- Lait - Guide
2 réponses
Bonjour, un bébé mange tjrs à sa faim, il s'arrête de réclamer s'il n'a plus faim. Il ne faut pas le restreindre et lui donner ce qu'il demande. Il ne sera pas trop gros :)
C'est certains qu'on s'inquiète pour un tas de choses, mais je me dis que du moment qu'il n'a pas de maux de ventre, que ses selles sont normales, ben je ne vais pas le restreindre après tout!!!
Pour son poids, il est né à 2kg900, à la sortie de maternité (à 4 jours), il pesait 3kg100 et aujourd'hui nous ne l'avons pas encore pesé mais on voit à ses couches et ses habits qu'il garndit et grossit!!
Je le péserai dans 3 jours quand je serai chez mes parents car ils ont une balance précise!! Voilà encore un sujet d'angoisse, notre départ dimanche pour faire baptiser bébé: entre la route, les oublis éventuels,...je vous raconte pas l'êtat de la maman!!! :)
Votre fille est née à quel poids??? Elle à l'air d'être "creuvette"!!! Mais du moment qu'elle va bien et qu'elle fait votre bonheur, c'est le principal!!
Pour son poids, il est né à 2kg900, à la sortie de maternité (à 4 jours), il pesait 3kg100 et aujourd'hui nous ne l'avons pas encore pesé mais on voit à ses couches et ses habits qu'il garndit et grossit!!
Je le péserai dans 3 jours quand je serai chez mes parents car ils ont une balance précise!! Voilà encore un sujet d'angoisse, notre départ dimanche pour faire baptiser bébé: entre la route, les oublis éventuels,...je vous raconte pas l'êtat de la maman!!! :)
Votre fille est née à quel poids??? Elle à l'air d'être "creuvette"!!! Mais du moment qu'elle va bien et qu'elle fait votre bonheur, c'est le principal!!
4 nov. 2010 à 10:36
C'est rassurant surtout quand on a aucune réponse claire de la part des professionnels. Et il est vrai que la peur d'avoir un enfant en surpoids me travail étant donné que je le suis moi même!!!
4 nov. 2010 à 17:30
En plus, au meme âge les bébés font des poids différents : à 3 semaines ma fille faisait 3 kilos, et le vôtre ?