Regle avant PDS

Fermé
majfess Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - Modifié par majfess le 3/11/2010 à 11:01
 Sama2011 - 4 nov. 2010 à 18:13
Bonjour,
Je dois faire ma PDS jeudi matin.
Depuis hier soir, j'ai des pertes de sang foncé, comme une fin de règles je dirais.
je ne suis pas hyper positive bien sûr, mais je voulais quand même savoir si quelqu'un a déjà vu ou vécu le cas...
Merci par avance de vos messages.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai fait ma pds ce matin et c négatif, mes régls se sont déclarés hier matin donc on savait un peu a quoi s'en tenir aujourd'hui.
Gros coup dur, il me reste 3 embryon congelés mais il faut reprendre un rdv avec le gynéco car je ne c pas quel est le délai d'attente entre les deux essais.
0
Bonsoir ticools,
Il faut attendre un cycle entre le transfert d'un embryon frais (suite à la ponction) et le transfert suivant... on te demande de faire reposer ton corps un cycle...mais pour les transferts des embryons congelés, c'est tous les mois, et ce n'ai pas obligatoire d'attendre un cycle entre chaque transfert.
Tu étais où dans ton parcours? C'est ta première tentative? Et c'est une Fiv classique ou Icsi?
Moi, malheureusement, je viens de faire ma 2ème Fiv Icsi avec un transfert de 2 embryons mais sans succès, et je me repose ce mois... Si je pourrai avoir le transfert d'un embryon congelé avant la fermeture de ma PMA pour les vacances de Noël, je le fais mais avec un seul embryon car il m'en reste 2 congelés, et je voudrais profiter de TEC... peut être sa répétition augmente la chance de grossesse !!!!
Ma 1ère tentative a échoué avec transfert de 3 embryons, à chaque fois un seul embryon transféré... Je ne me sens pas du tout bien, car c'est très dur l'échec pour 4 fois!!! très dur!!!!!
Bon courage,
Sama2011
0