Aider moi car 1er grossese je suis perdu

magali13015 - 3 nov. 2010 à 00:30
 magali13015 - 4 nov. 2010 à 11:14
Bonjour,
voila je suis presque a terme je doit accouche normalement le 16/11 et ces ma 1er grossese voila j'ai hyper mal au bas du ventre surtout quand je marche jusqu'a que la douleur arrive jusqu'a mon vagin ces telement insuportable que je reste couche est ce des douleur de preparation ? et j'ai remarquer du liquide blanc assez gelatineux quand je m'essuis est une fuite ou vraiment un commencement de perte des eaux ? Dois attendre ou me diriger de suite a la maternite pour les 2 cas que je vous dit .
j'attend vos reponse et merci d'avance .
Cordialement
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
3 nov. 2010 à 00:38
Bonsoir,

Foncez à la maternité : à mon avis, vous allez accoucher.

Bon courage ;)

0
Bonjour,
La perte des eaux c'est liquide donc ca a pas l'air d'être ca. Les douleurs, c'est un peu normal sur la fin, le bébé pèse lourd et se plaçe plus bas.

Il faut aller a la maternité si tu perds les eaux ou si tu as des contractions régulières et de plus en plus douloureuses, des contractions toutes les 5 minutes depuis 2h.
0
Bonjour,
jai accouché le 18 octobre et je pense avoir quelques réponses pour vous!!
Ces pertes gelatineuses sont simplement des pertes blanches dues à la préparation du col. Elles ne sont malheureusement pas annonciatrice de l'accouchement puisque personnellement j'en ai eu pendant près d'un mois.
Quand aux douleurs, lisasmum à la même réponse que moi!!!
Et si ca peut vous rassurez, un petit tour à la maternité ne vous engage à rien!!!
Je vous souhaite bon courage, ne stressez pas, quand ce sera le moment, vous sentirez la différence!!! :)
0
merci pour vos reponse je vais suivre vos conseil merci beaucoup.
0