A voir également:
- Aider moi car 1er grossese je suis perdu
- 1er signe de la ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- 1er cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- Grossese intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre 1er mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 251
3 nov. 2010 à 00:38
3 nov. 2010 à 00:38
Bonsoir,
Foncez à la maternité : à mon avis, vous allez accoucher.
Bon courage ;)
Foncez à la maternité : à mon avis, vous allez accoucher.
Bon courage ;)
Bonjour,
La perte des eaux c'est liquide donc ca a pas l'air d'être ca. Les douleurs, c'est un peu normal sur la fin, le bébé pèse lourd et se plaçe plus bas.
Il faut aller a la maternité si tu perds les eaux ou si tu as des contractions régulières et de plus en plus douloureuses, des contractions toutes les 5 minutes depuis 2h.
La perte des eaux c'est liquide donc ca a pas l'air d'être ca. Les douleurs, c'est un peu normal sur la fin, le bébé pèse lourd et se plaçe plus bas.
Il faut aller a la maternité si tu perds les eaux ou si tu as des contractions régulières et de plus en plus douloureuses, des contractions toutes les 5 minutes depuis 2h.
Bonjour,
jai accouché le 18 octobre et je pense avoir quelques réponses pour vous!!
Ces pertes gelatineuses sont simplement des pertes blanches dues à la préparation du col. Elles ne sont malheureusement pas annonciatrice de l'accouchement puisque personnellement j'en ai eu pendant près d'un mois.
Quand aux douleurs, lisasmum à la même réponse que moi!!!
Et si ca peut vous rassurez, un petit tour à la maternité ne vous engage à rien!!!
Je vous souhaite bon courage, ne stressez pas, quand ce sera le moment, vous sentirez la différence!!! :)
jai accouché le 18 octobre et je pense avoir quelques réponses pour vous!!
Ces pertes gelatineuses sont simplement des pertes blanches dues à la préparation du col. Elles ne sont malheureusement pas annonciatrice de l'accouchement puisque personnellement j'en ai eu pendant près d'un mois.
Quand aux douleurs, lisasmum à la même réponse que moi!!!
Et si ca peut vous rassurez, un petit tour à la maternité ne vous engage à rien!!!
Je vous souhaite bon courage, ne stressez pas, quand ce sera le moment, vous sentirez la différence!!! :)