A l'aide es que je oeux accoucher maintenant

aurelie - 2 nov. 2010 à 21:08
 Lisasmum - 3 nov. 2010 à 03:42
Bonjour,
je suis a 34semaine j'ai déjà eu des contraction a 6 mois et la il y a 15 jours je pleurer tellement sa le fesait mal les sage femme mon dit de me repauser mes aujourd'hui et sa depuis hier j ai le ventre qui pèse sa fait quelque jours que je perds du liquide surtout en sortant de la douche et le pire depuis hier sa me fait trop bizar dans mon ventre le bébé me gene surement je sais pas il y a 20jours elle pesait 2kl et 40 cm es grave si elle sort maintenant merci
A voir également:

5 réponses

BIBICHEee Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 1
2 nov. 2010 à 22:08
bsr, mais il faut que tu ailles en urgence a l'hopital le liquide que tu perds c'est le liquide amniotique du placenta et c'est trés dangereux pour ton bb. Aller vite a la MATERNITE courage
1
Oui c grave moi jai u ma fille a 34 s elle a fai 23 jour de coueuse poids 2k070 g et decsendu a 11k880 nouri par sande son estoma pa finie detre formee acose de sa taille 45cmdonc le corp trop petit fau allez o moin kuska 36 voir 37sm set mieu pour bb el maman sinon traca apre pour sa santee
0
je te remercie faut au moin qu'elle tienne jusqu'au 15 novembre alors.je du mal a persevoir les symptome ses ma 1grossesse et se qui m'inquiéte un peu ses se liquide que je perd surtout quand je sort de la douche ou meme quan je march et sa depuis 1 semaine
0
ses pas constament se liquide comme la je suis coucher et sa coule pas mon bébé risque quioi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Va immediatement consulter ! Peut-être que tt va bien mais il faut absolument vérifier, c'est la vie de ton bébé qu'il faut protéger alors file aux urgences s'il le faut ! Si tu perds du liquide amniotique c'est grave, ils vont te faire un simple test pour vérifier si c'est ca ou pas.
Pas de panique, mais fais vite !
0