A voir également:
- A l'aide es que je oeux accoucher maintenant
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Accoucher a 34 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Accoucher a 35 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
5 réponses
BIBICHEee
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
1
2 nov. 2010 à 22:08
2 nov. 2010 à 22:08
bsr, mais il faut que tu ailles en urgence a l'hopital le liquide que tu perds c'est le liquide amniotique du placenta et c'est trés dangereux pour ton bb. Aller vite a la MATERNITE courage
Oui c grave moi jai u ma fille a 34 s elle a fai 23 jour de coueuse poids 2k070 g et decsendu a 11k880 nouri par sande son estoma pa finie detre formee acose de sa taille 45cmdonc le corp trop petit fau allez o moin kuska 36 voir 37sm set mieu pour bb el maman sinon traca apre pour sa santee
je te remercie faut au moin qu'elle tienne jusqu'au 15 novembre alors.je du mal a persevoir les symptome ses ma 1grossesse et se qui m'inquiéte un peu ses se liquide que je perd surtout quand je sort de la douche ou meme quan je march et sa depuis 1 semaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va immediatement consulter ! Peut-être que tt va bien mais il faut absolument vérifier, c'est la vie de ton bébé qu'il faut protéger alors file aux urgences s'il le faut ! Si tu perds du liquide amniotique c'est grave, ils vont te faire un simple test pour vérifier si c'est ca ou pas.
Pas de panique, mais fais vite !
Pas de panique, mais fais vite !