Jai un problème

riko - 2 nov. 2010 à 22:12
begonie Messages postés 85712 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 3 nov. 2010 à 07:12
Bonjour,
jai un petite problème cest comme ci mon untiligence se diminuer avant javais des bonne note a lècole est maintenent il ya prècque 1 ans que je narrive plus a comprendre mes leçon quesque je doit faire pour redevenire comme avant . help . aidez moi svp . merci
A voir également:

3 réponses

Dy-Seath Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 6
Modifié par Dy-Seath le 2/11/2010 à 23:36
Tu as quel âge ? Tu es en quelle classe ? Ca nous aiderait ...

Sinon, c'est peut-être la difficulté. Les cours devenant de plus en plus compliqués, tu commences à saturer qui sait ...


Change ton attitude face au travail. Fais de ton mieux. Travaille dans de meilleures conditions. Évite la fainéantise. Travaille intelligemment et tant qu'à passer des heures en cours, passe les à travailler et à écouter tes professeurs sans discuter.





Et puis, [HS] ... Tu confonds tout là ... l'intelligence, c'est faire preuve de discernement. Je connais des personnes super intelligentes, mais à l'école ... elles ne valent rien.
1
Profil bloqué
2 nov. 2010 à 23:31
Bonsoir,
Tu es peut etre fatigué?
Parle en à ton médecin, n'oublies pas, c'est l'arrivée de l'hiver, le changement de t°, changement d'heure, tout ça peut influencer sur certaine personne.Ne restes pas dans cette situation, il faut retrouver ton bon rytme de travail.
Sois rassuré, ce n'est rien de grave.
Bonne soirée.
0
begonie Messages postés 85712 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 472
3 nov. 2010 à 07:12
Bonjour riko.

Tu peux en parler avec l'infirmière scolaire qui peut te mettre en contact, selon ton besoin, avec un(e) conseiller(e) pédagogique qui pourra voir ce qui se passe en réalité en se basant sur tes résultats et une bonne discussion avec toi.

Est-ce que tu consomme des drogues ?
Ton âge ?
0