A voir également:
- Au secour un bebe qui ne dort sans etre bercé
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé qui dort - Accueil - Sommeil de bébé
- Bébé qui tape - Guide
- Bébé 2 mois mange moins et dort beaucoup - - Mon bébé mois par mois
- Bébé dort - Accueil - Développement du bébé
4 réponses
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
1 nov. 2010 à 19:27
1 nov. 2010 à 19:27
Bonsoir!
A-t-il une veilleuse et/ou une berceuse pour s'endormir?
A-t-il une veilleuse et/ou une berceuse pour s'endormir?
Ptit-bébé
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
152
9 nov. 2010 à 00:59
9 nov. 2010 à 00:59
Mon fils me faisait aussi sa, un jour j'étais au bord de la crise de nerfs et je l'es laissé pleurer, au final il s'est endormi seul et de fatigue....
Ma pédiatre m'a dit que j'avais bien fais et pourtant je culpabilisé à fond et maintenant il ne me fais plus de crises..... Et surtout de très bonnes nuits !!
Bon courage
Ma pédiatre m'a dit que j'avais bien fais et pourtant je culpabilisé à fond et maintenant il ne me fais plus de crises..... Et surtout de très bonnes nuits !!
Bon courage
Bonjour à toutes moi pareil je vous ecrit avec des larmes car je suis au bout du rouleau mon bebe de 6mois ne veut dormir que lorsque je le berce ensuite une fois endormit des que je le met ds son lit il pleure aujourdui je lai laissé pleurer dans son lit tout seul mais au bout 1 heure et demi je suis parti le retirer du lit.
Je sais que c'est de ma faute car depuis qu'il est née il dort la nuit dans mon lit à moi (car allaitement toutes les 2heures)
Pensez vous qu'il y'aurai une astuce pour qu'il fasse toute sa nuit et qu'il dorme dans son lit tout seul
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je sais que c'est de ma faute car depuis qu'il est née il dort la nuit dans mon lit à moi (car allaitement toutes les 2heures)
Pensez vous qu'il y'aurai une astuce pour qu'il fasse toute sa nuit et qu'il dorme dans son lit tout seul
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ptit-bébé
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
152
10 nov. 2010 à 21:56
10 nov. 2010 à 21:56
Est ce qu'il a une tututte? Un mobile au dessu de son lit?
au début mon bébé faisait pareil: impossible de le faire dormir ailleurs que dans mon lit et c'était plus pratique pour les tétées toutes les deux heures. mais progressivement j'y suis arrivée en mettant d'abord son lit tout collé au mien, puis quand j'ai senti que c'était possible, j'ai éloigné le lit.
j ai le meme probleme. Le seul moyen pour qu il dorme sans que je le berce c'est de le mettre dans la poussette et de marcher pour augmenter ses temps de sieste. Le mien n atteint meme pas 14 heures. Et d apres mon docteur il n y a pas lieu de s inquieter tant qu il fait au moins 10 a 12 h de sommeil par jour. Car pas tous les bebes sont des gros dormeur. Quand a le faire dormir tout seule je cherche encore le truc, en ce moment j essaye le doudou. Sinon je comprend aussi je n arrive pas a le laisser pleurer malgres ce que m a dit le docteur. J'ai essayer une demi heure mais apres je ne tiens plus car il est encore a l age des colliques. Dis toi que meme en le bercant moi j'ai du mal a le faire dormir il y a que l echarpe de portage qui me sauve mais encore une fois c'est un cercle vicieux car il s s habitue au contact de mon corps. Je vais essayer de trouver la faille sinon je l eduquerai de nouveau apres 4 mois lorsqu au mois lles colliques auront disparu
C'est encore moi pour vous dire que mon bebe est au biberon maintenant depuis ses 5mois mais il est desorganisé dans la prise des bib (14h, 18h, 21h, 00h, 3h, 5H ectttttttttttttttt
Quand je vois les autres mamans qui gerent mieux que moi ca me fait mal au coeur.
Cdt
Quand je vois les autres mamans qui gerent mieux que moi ca me fait mal au coeur.
Cdt
Ptit-bébé
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
152
12 nov. 2010 à 23:01
12 nov. 2010 à 23:01
Mais on est pas toutes pareils et nos bébés non plus....
courage ;)
courage ;)