Trop maigre: je veux grossir
thonino31
-
didier -
didier -
Bonjour,
je ss un gars j'ai 22a et actuellement je fait 1m80 pour 51kg je c pas coment faire pour grossir je met 2 pantalon meme qd il fait chaud aurait vous des conseil ou idée merci d'avance je ss vraiment pas bien...
je ss un gars j'ai 22a et actuellement je fait 1m80 pour 51kg je c pas coment faire pour grossir je met 2 pantalon meme qd il fait chaud aurait vous des conseil ou idée merci d'avance je ss vraiment pas bien...
2 réponses
-
le plus important c est que tu sois bien dans ta peau ;j ai 43 ans 1m80 et 69kl tu vois et je suis en pleine forme ,les medecins me disent que je suis tres nerveux alors brule mes graisses en allant ;tu peux toujours voir un dietèticien et pense a tjrs bien dejeunèe c est un repas tres important et tu ses avec l age l ont prend tres souvent du poids (si tu fume arrette) les soucis comme les angoises jou souven
-
si vraiment tu te sens mal et tu es prêt à tout, fait de la musculation prend des suppléments protéinés voir même des stéroïdes anabolisant, et donne toi les moyens de devenir se que tu veux être !