Retard règle mais test grossesse négatif

laure - 30 oct. 2010 à 15:53
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 30 oct. 2010 à 16:32
Bonjour,

Voilà nous sommes en essai BB avec mon chéri depuis 4 mois. Jusqu'à présent mes cycles ont oscillé entre 29 et 31 jours. C'est la première fois ce mois que nous faisons des câlins au moment propice (toute la semaine autour de la date de mon ovulation présumée). Environ 1 semaine après mon ovulation, j'ai ressenti pendant 2/3 jours plein de petites 'choses bizarres' que j'ai assimilé au processus de nidation (ventre gonflée, petites gènes et fourmillement en bas du ventre, petites douleurs aux ovaires comme pendant règles...) Ensuite, plus rien. A la date présumé de mes prochaines règles, j'ai ressenti mes symptômes pré-menstruels habituels (courbatures, mal de ventre...) Mais pas de règles en vue !! Je suis actuellement à 2 ou 3 jours minimum de retard et je ne ressens plus aucun symptôme. J'ai fait un test de grossesse (urinaire) ce matin au réveil mais NEGATIF... Qu'en pensez-vous?? Possible que ce soit une erreur du test? Ou alors je me suis fais des idées jusqu'à maintenant? Moi j'ai vraiment l'impression qu'il y a eu fécondation et nidation (ou du moins essai) mais peut-être que l'oeuf a été rejeté?? Que devrait-il se passer ds ces cas là? Je n'en ai eu aucun signe (douleur ou pertes rosées ou perte de sang...) Je suis un peu perdue... Et si échec de nidation, quand est-ce que mes règles devraient normalement arrivé? Merci de vos renseignements.
A voir également:

3 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
30 oct. 2010 à 15:59
bonjour,
je vous conseille de faire un eprise de sang, au moins là ça sera sûr.
mais attention quand on désire tellement un enfant on peut se déclencher des symptomes et se bloquer les règles (je sais de quoi je parle), attention à la tête!!!
0
Merci pour la réponse. En effet je sais que la tete peut commander bcp de choses enfin, Je pense attendre encore qqs jours (dur, dur!) et si tirs rien je ferais prise de sang...
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
30 oct. 2010 à 16:32
tout vient à point à qui sait attendre...!!!je sais que c'est dur j'ai attendu 1 an 1/2 pour la première!!! mais je suis tomber enceinte quand j'ai arrêter de me bouffer la tête avec ça!!!
mais faites quand même une prise de sang peut être que le test pipi a été fait trop top qui sait...
tenez nous au courant!
0