Stent à 34 ans...

dflozz - 30 oct. 2010 à 14:49
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 30 oct. 2010 à 15:25
Bonjour,

Suite à un exercice intense il y a 2 semaines, j'ai eu des douleurs dans la poitrine. Une semaine plus tard, j'ai du etre admis en urgence à l'hopital et après 2 jours de tranquilité absolue + un test d'effort, les médecins m'ont dit que la seule solution était la mise d'un stent.

L'intervention a eu lieu Lundi dernier et suis de retour à mon domicile depuis Mercredi.

Je fume depuis l'age de 17 ans et ces dernières années je suis à un paquet par jour. Je pratique différents sports et pense avoir une diette équilibrée. Je ne bois qu'en société.

Je suis trés inquiet car je ne comprends pas (les médecins non plus) comment cela a pu m'arriver. De plus en lisant différents articles sur la pose de stents, mes doutes sont encore plus renforcés.

Si quelqun a une idée, des recommendations ou commentaires, merci de me répondre.

Salutations,
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
30 oct. 2010 à 15:25
Bonjour,


Chez les fumeurs, il peut avoir des spasmes coronariens.

Un conseil : arrêtez de fumer.

Il faut également vérifier régulièrement votre cholestérol.

0