Une solution pour ma peau !!?

aicha - 30 oct. 2010 à 05:55
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 1 nov. 2010 à 14:53
Bonjour,
j'ai une peau très fragile et depuis quelques jours des taches rouges sur le visage ( au niveau du menton), et (coin du nez), c'est très irritée et elle commence a peules je pense que ma peau se sent agressé et de toute façons même les crèmes me procure des sensation de brulures lorsque je les applique, mais je ne sais pas c'est quand même bizarre. Cela m'arrive que en hiver, en été j'ai la peau très douce et claire, je pense que son le soleil ma peut et moche!! voila.
quels remède avez vous ? que faite vous face a ces irritations??? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 162
Modifié par bulles363 le 30/10/2010 à 14:13
A tu essayer les crèmes en pharmacie Avène ( aie jespere que je peut citer des marque ici ... ) elles sont super pour les peaux sensible et hypersensible ! Va voir ton pharmacien et explique lui ton probleme de peau et demande lui de te renseignier pour une bonne creme hydratante avene peau tres sensible !
0
oh!!! Avon hier j'été hors de moi! Je suis parti en vitesse chez le pharmacie et je lui et raconté mon cas, il avais pas grand-chose en produit donc il ma proposé Uriage, biensur je les pris!! j'avais pas le chois et depuis je les essaye et la, en dirai que sa marche, j'ai plu les croute et moins de rougeur!! j'espère que sa va pas revenir, sinon je prend Avéne !! une dernière question, asque je peut l'utiliser et mètre après un fond-tain pour la journée! La crème que j'ai pris c (Uriage cold cream eau thermale, merci
0
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 162
1 nov. 2010 à 14:53
oui normalement tu peut mettre un fond de teint sur les cremes hydratantes ! Ils s'étale mieu meme sa fait plus naturel . Mais dit moi vu que tu a la peau sensible qu'utilise tu comme fond de teint ? Les fond de teint du commerce on tendance a etre iritant pour les peaux sensible et comedogenes ( c'est a dire que tu a plus de chance d'avoir des boutons avec un fond de teint acheter en grandes surfaces qu'un fond de teint peau sensible de chez le pharmacien . ) les fond de teints avene ou la roche posay sont pas mal pour les peaux sensible . sinon il y a aussi une creme sympa pour le soir c'est aderma de dermalibourg . elle a une super texture , pour la nuit c'est pas mal elle repart bien les peau sensible et abimée ! et sinon la creme que tu a pris est tres bien ;)
0