Es que je suis enceinte

lilou - 29 oct. 2010 à 14:46
 fatouch 2 - 29 oct. 2010 à 17:04
bonjour;
ça fait une semaine ou même plus que je me sens très bizarre, j'ai des vertige pas des nausées parce que j'ai pas envie de vomir mais plutôt un vertige léger mais permanent toute la journée ça m'inquiète beaucoup ca c'est vraiment pas le moments de tomber enceinte mes seins ont gonflé (mais c'est un signe de règles aussi) en sachant que j'ai eu mes regeles le 6/10 j'ai un cycle courte.
merci de me répondre svp.
A voir également:

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
29 oct. 2010 à 15:28
il faudrait savoir si tu as un moyen de contraception si tu as eu des rapports non protégés ou si tu as oubliée la pilule une fois, parce que la c'est pas très complet^^.
Si tu as eu des rapports sans contraception la réponse est évidente dans le cas contraire on peut pas te donner de réponse claire
0
slt lilou je vois que tu ne veut pas etre enceinte donc tu dois prendre la pilule ou tu te protege ?donc ne tinkiete pas tu dis que tu a 1 cycle coure de combien de jour environ?tu s est la stress peut etre aussi la cose de tous s est symptome que tu a comme vertige et nausse mes les seines gonfler je dirais que sais tes regle
je dis sa parce que je suis comme sa quand je stress jst des nausser et vertige et meme mal de ventre ou de tete
aller a plus bisous
0