A voir également:
- Es que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
2 réponses
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
592
29 oct. 2010 à 15:28
29 oct. 2010 à 15:28
il faudrait savoir si tu as un moyen de contraception si tu as eu des rapports non protégés ou si tu as oubliée la pilule une fois, parce que la c'est pas très complet^^.
Si tu as eu des rapports sans contraception la réponse est évidente dans le cas contraire on peut pas te donner de réponse claire
Si tu as eu des rapports sans contraception la réponse est évidente dans le cas contraire on peut pas te donner de réponse claire
slt lilou je vois que tu ne veut pas etre enceinte donc tu dois prendre la pilule ou tu te protege ?donc ne tinkiete pas tu dis que tu a 1 cycle coure de combien de jour environ?tu s est la stress peut etre aussi la cose de tous s est symptome que tu a comme vertige et nausse mes les seines gonfler je dirais que sais tes regle
je dis sa parce que je suis comme sa quand je stress jst des nausser et vertige et meme mal de ventre ou de tete
aller a plus bisous
je dis sa parce que je suis comme sa quand je stress jst des nausser et vertige et meme mal de ventre ou de tete
aller a plus bisous