Suis je enceinte?

rim - 27 oct. 2010 à 11:54
 meriouma - 27 oct. 2010 à 13:47
Bonjour,
peut-on tomber enceinte durant 2 mois sans le savoir ,notant que j'avais mes règles regulièrement durant ces 2 mois?
A voir également:

5 réponses

bonjour pourquoi avé vous des doute sur une eventuelle grossesse si vous avé vos regles?
0
parce que maman et ma grande mère ont dejà tombé enceinte et les règles ont continu pendant le 1er trimestre de grossesse, c'est pour celà que j'ai de doutes, je me demande si moi aussi ça m'arrive la meme chose.
0
a tu des rapport non protegé?
0
et a tu des symptome qui te laisse pensée que tu peu etre enceinte?
0
oui bien sûr , je fais tjrs des rapports non protegé avec mon mari,et la pillule ça fait un mois que je l'ai arreté
0
a tu eu un dereglement ?parce que tu n'explique pas vraiment ton probleme
0
bonjour , avoir ces règles ET être enceinte est un cas très rare, enfin j'ai connu des femmes qui avaient leurs règles et quand même enceintes ,donc la seule solution est de faire une prise de sang , sinon dites moi vos règles sont les mêmes que d'habitudes (je veux dire elles sont aussi abondantes;)ou bien c'est seulement des gouttes ou des pertes ? les vomissement peuvent provenir d'un autre problème genre gastro.
0
mes regles sont comme d'habitudes fortes,et ont duré 6 jrs comme tjrs, mais ça fait 2 jrs que j'ai la tete qui tourne et une forte envie de vomir mais sans vomissement
0
vous etes a quel jour de votre cycle? vers le début ,au milieu ou a la fin?
0
aujourd'hui c'est le 7 eme jour
0
ce que je vous conseille en premeir lieu faire une prise de sang pour voir si vous présentez une éventuelle grossesse , si le test est positif donc il faut s'adresser immédiatement a votre gynécologue,si votre test s'avère négatif , il faut chercher le problème de vos vertiges il se peut que ça soit une anémie, ou bien un problème gatsro.je vous souhaite une bonne chance.
0
merci meriouma pour tes conseils c gentil :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous en prie.
0