Envie de coucher à 13 ans !

Résolu/Fermé
Chou. - 26 oct. 2010 à 17:42
cellecileaa Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 25 avril 2011 à 20:16
Bonjour,

J'ai envie de coucher avec mon mec, j'ai 13 ans. Je suis en couple avec lui depuis 2 ans, et depuis quelques mois j'ai vraiment envie de passer ce cap. J'aimerais savoir vos avis, car j'hésite un peu vis à vis de beaucoup de choses. Merci :)
A voir également:

30 réponses

Babe597 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
22 avril 2011 à 19:31
J'ai le même age que toi et je te conseil de ne pas le faire car tu le regrettera plus tard . J'ai vu des filles qui on voulut le faire et qui l'on fais et qui se retrouve enceinte ou qui on accouché et leur parents les ont jeté dehors . Donc refléchis bien ou suis mon conseil . ;)
0
melou33000 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
24 avril 2011 à 23:18
Pour tout te dire,j'ai 15ans enfin j'avais 14 hier et j'ai eu ma premi?re relation hier, et c'est une grosse erreur, il faut prendre sont temps et ce n'est pas super sa fais mal et aucun plaisir..et ça deçevra sans doute tes parents de mon côt? ils ne me font plus confiance et tu as beaucoup de chose à apprendre.
0
cellecileaa Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 1
25 avril 2011 à 20:16
Ecoute , c'est pas a " NOUS " de decider si tu est prete ou pas , c'est a toi . L'amour et la Sexualiter n'est pas la meme chose fait gaff certains garçons peuvent faire des truc trés Grave avec toi ( agréssion sexuel , viol , caresse non desiré , vidéo sur le net ect ... ) La sexualiter fau savoir se que sa veu dire pour en faire , faut savoir que si tu as un rapport non protéger il peut t'arriver que tu soi enceinte ou que tu attrape des virus sexuellement transmissible . Si vous avez du respect sexuel l'un envers l'autre et que vous soyer prés aller y , doucement les préliminaires peuvent vous aider et a vous rendre comte que vous n'etes pas prete a faire + que des préliminaires !
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
11 nov. 2010 à 00:09
bobo coucher sans amour, pour la première fois et à 14 ans... Tu trouve pas que c'est bizarre pour une première fois ???
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
11 nov. 2010 à 01:21
hé bé ... il faut s'attendre a lire de tous ... pourquoi pas demander a un inconnu dans la rue aussi ? ou passer une annonce ? " j'ai envi de coucher qui veut coucher avec moi ? " . 14 ans de une , c'est un peu jeune tu trouve pas ? deuxièmement : ne croi tu pas qu'il serait mieu d'attendre d'avoir un petit copain avec qui tu partage des sentiments réciproque ? Une premiere fois sans amour c'est vraiment dommage ! c'est un acte a partager avec quelqu'un que tu aime pour en garder un bon souvenir . le faite d'aimer , de connaitre et d'avoir confiance en sont partenaire rend se moment beaucoup plus chouette que de faire avec nimporte qui sans aucun sentiment sous pretexte d'une grosse envie .
-1
tu est trop jeune et tu pouré tombé ensceinte et il va te léssé tomber et si fo il va se moqué de toi avec ses potes et tout le monde va dire que t une fille facile et tu pouré te faire violé ! et c dougoutant quand méme attend tes 18 ans car tu va gacher ta vie et si t ensceinte tu pourra plus suivre les cours et si fo tu va tenfuir de ché toi pour pas que t parent sache que t ensceinte et si fo tu va le faire adopter ou pire ........alor je t'en suplie fé pas ça . tu va gaché ta vie . après c ton probléme c toi qui vois
-2
je suis d accord avec toi jajade12 parce que moi cest se qui mai arriver sa fesai 2 ans que j ete avce il me fesai croi le monde et meilleux comme on dit et apre l avoir fai a 12 ans et demi il ma larguer le meme soir et parler a tout le monde j avai honte je suis plu retournee a l ecole si j aurai pu revenire on arriere je le ferai maintena jai 22 ans et je regrette d avoir fait sa avec un salop comme sa voila et chou profite de ta vie ter encore jeune fai pas comme tout le monde profite fai ter etude et quand tu aura vraiment l age tu le regrettera pas
0
Xx-choune-xX
14 nov. 2010 à 09:27
franchement pour moi le fait pas .... tu gacherai ta vie surtout a 13 ans tu imagine que tu tonbe enceinte deja tu gacherai ta vie a avoir un enfant tout de suite attend encore jusqu'a tes 17 ans aumoins
-2
prend ton temps sinon ta vie va éte gachée bsx
-2
je pense que tu devrait prendre un doudou et le faire mais avec le doudou sinon ta reputation va en prendre un cous
-3
Meliissa31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
18 nov. 2010 à 15:39
je suis choquer de voir qu'a 13 ans on veut déjà coucher !!

Liaa : Bien sur qu'a tout age on risque aussi mais a 13ans c'est pire !! c'est une enfance gâcher et la vie devient moins belle !!!

Je trouve sa abuser !! A 13 ans on couche pas !!!!
-4
Liaa Messages postés 131 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 80
18 nov. 2010 à 16:36
Pourquoi "une enfance gâchée" ? Ben dans ces cas là on peut très bien dire que de coucher à 17 ans c'est une adolescence gâchée ! Sa me fait rire.
Les risques ne sont pas plus important à un certain age. C'est tous les mêmes.
1