Conseil

mamandesesperer - Modifié par mamandesesperer le 25/10/2010 à 17:27
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 25 oct. 2010 à 17:30
Bonjour, j aimerais avoir des conseil parce que ma fille va avoir 3ans dans 2 jour et elle attend que sa couche déborde pour me le dire elle refuse de faire pipi sur son pot et les caca on en parleras point c est la crise a chaque fois je ne sait plus quoi faire et sa me fâche quand je voit quelle se prepare pour faire un caca dans sa couche je la prend mais elle me pique une de cest crise insuportable je suis a court didée je lui ai meme fait ecouter le dvd qui montre a television ,elle laime mais ne comprend pas je croit je lui demande aussi ou maman et papa font leur pipi et caca elle le sait que cest dans la toilette elle sait que elle aussi doit le faire la mais..... ne le fait pas
AIDEZ MOI J AI DE BESOIN DE CONSEILS

1 réponse

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
25 oct. 2010 à 17:30
Bonjour
Laissez lui le temps tout simplement.

Elle le fera quand elle se sentira prête.
L'école peut lui servir de détonateur mais en aucun cas vous devez lui mettre la pression.
0