A voir également:
- UN retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Retard regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
9 réponses
bonjour, je vous conseille d'aller faire une prise de sang, sinon patientez encore deux a trois jours si vos régles ne sont toujours pas arrivés, refaites le test urinaire, bonne chance.
merci mariouma, je suis vraiment inquiette pour ce retard, mon mari esper bien avoir un enfant ..svp est ce que les tests erinaire peuvent se tromper?
généralement les tests urinaires sont fiables a 99pour cent , c'est pour cette raison je vous conseille de faire la prise de sang c'est plus faible et vous serez vite fixer, bonne chance.
mercie mariouma , c est tres gent, je vais allez faire un test de sang et je vous donnerz les resultats
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour meriouma, j ai toujour le retard de mes regles, la j'entamme ma 12 eme journée de retard, sachant bien que j ai fais un test de grossesse le 5 jrs de retard ainsi que le 10 eme jrs mais les resultats sont toujour négatif.apres j ai été voir un généchologue qui m avais fais une echographie dont ya aucune grossesse dans mon ventre, mais je tiens toujours a vous dire que j ai tout le temps mal au ventre surtout que mes seins sont gonflés et me font trop mal, le medcin ma dis que pttr c 'est du a l'infection urinnaire que j ai atrappé depuis presque un mois. je suis telemment stressé et je veux savoir est que la grossesse peut avoir de retard d aparition dans une echographie ou un test urinnair.et pour quoi j ai toujours le mal au ventre.et svp que sont les causes d'une infection urinnaire?
bonjour , je vous conseille d'attendre encore le 15éme jour, refaire une echographie, si il n'y a pas de grossesse, donc c'est un blocage due soit a des kystes ou bien un chamboulement hormonal,s'il y a grossesse l'oeuf sera bien visible a partir du 15éme jour du retard des règles .