A voir également:
- Sang dans l urine
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour.
Le conseil que je vous donne c'est de proposer le plus rapide possible à votre médecin de passer une E.C.B.U. (Examen Cyto Bactériologique des Urines), et en prise de sang la vérification de la "Créatinine Sanguine".
Aussi, s'il refuse, vous pouvez malgré tout les proposer au laboratoire d'analyses le plus proche sans pour autant obtenir remboursement.
Le conseil que je vous donne c'est de proposer le plus rapide possible à votre médecin de passer une E.C.B.U. (Examen Cyto Bactériologique des Urines), et en prise de sang la vérification de la "Créatinine Sanguine".
Aussi, s'il refuse, vous pouvez malgré tout les proposer au laboratoire d'analyses le plus proche sans pour autant obtenir remboursement.
25 oct. 2010 à 06:14
25 oct. 2010 à 13:02
Seul un Docteur en Médecine peut faire un diagnostic. Je ne comprends pas que vous fassiez autant confiance ici qu'à un médecin. C'est une erreur grave qui peut coûter cher ! Peut-être que votre cas est grave, peut-être que c'est bénin, je n'en sais rien du tout.
Consultez votre médecin, prenez rendez-vous, et n'hésitez pas à lui suggérer cet examen d'urines.
Salutations.
25 oct. 2010 à 13:04