Sang dans l urine

mirc - 25 oct. 2010 à 02:25
 Profil bloqué - 25 oct. 2010 à 13:04
Bonjour,
Quand je fais pipi il y a comme une pate blanche qui sort ainci qu un peut de sang . je suis a mexico city, depuis aujourd hui je prend des antibiotique um par jour. Mon medecin me les a conseiller en me disant qu ils sont passe partout. Donc est ce que j ai boen reagi??? Seulement aujourd hui j ai commencer a saingner. Merci de m aider au plus vite:)
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
25 oct. 2010 à 04:37
Bonjour.

Le conseil que je vous donne c'est de proposer le plus rapide possible à votre médecin de passer une E.C.B.U. (Examen Cyto Bactériologique des Urines), et en prise de sang la vérification de la "Créatinine Sanguine".
Aussi, s'il refuse, vous pouvez malgré tout les proposer au laboratoire d'analyses le plus proche sans pour autant obtenir remboursement.
0
Merci, mais est-ce grave?? Je vien d'aller au toilette et mon pipi est claire, par contre j'ai a present des douleure sur le coter droite ( pour moi) du ventre a la meme place que l apeindicite. Seulrment j ai ete opperer de l appeindicite etant plus jeune.. J ai 21 ans....
0
Profil bloqué
25 oct. 2010 à 13:02
Bonjour.

Seul un Docteur en Médecine peut faire un diagnostic. Je ne comprends pas que vous fassiez autant confiance ici qu'à un médecin. C'est une erreur grave qui peut coûter cher ! Peut-être que votre cas est grave, peut-être que c'est bénin, je n'en sais rien du tout.
Consultez votre médecin, prenez rendez-vous, et n'hésitez pas à lui suggérer cet examen d'urines.

Salutations.
0
Profil bloqué
25 oct. 2010 à 13:04
Dîtes-donc, c'est mirc ou morc qui est l'auteur du sujet là ? Soyez sérieux...
0