Eceinte ou pas ?

Niniaa - Modifié par Niniaa le 24/10/2010 à 03:03
 natoo - 24 oct. 2010 à 18:00
Bonsoir,
Alors voilà ça fais 10 mois que je suis avec mon copain , et depuis 1 semaine et demi environs que j'ai des nausées , je mange beaucoup plus , quand on me parle de bébé j'ai envie de pleuré comme si j'en porté un en moi . J'ai donc eu il y a quelque temps un rapport non protégé avec mon copain , et je suis allé cherché une pillule du lendemain mais j'ai de gros doute . Je voulas savoir si c'état possible que ce soit juste une impression , je ne peux pas allé acheté de test de grossesse . Je ne dirai pas mon âge , il y aurai trop de préjugés , Merci .

3 réponses

Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
24 oct. 2010 à 08:09
Le test de grossesse, c'est le seul moyen de savoir si tu es enceinte ou pas. Si tu doutes, je te conseil de te rendre au planning familial le plus proche, tu pourras en faire un gratuitement et c'est anonyme.
N'oublie pas que la pilule du lendemain est fortement dosée et a de effets secondaires qui peuvent être responsables de ton état. Cette pilule est quand même efficace surtout si tu l'as prise rapidement après le rapport.
Pense aux préservatifs la prochaine fois, ca te protégera de la grossesse et des maladies.
0
salut ,je vois ce que tu ressent je suis dans ta situation si on peut dire .
le test de grossesse et le moyen le plus sur mes moi comme toi je n'est pas le courage dans faire un . mais le mieux et dans faire un .
wé tu est trés suseptible , irritable ? mais n'est pas tout simplement psychologique ? seul un test ou prise de sang te rasurera mais psychologiquement tu peut toi meme te provoquer inconciament toi meme des symptome entre guiellemet imaginaire
0
et les filles il na pas a avoir de préjugée sur quoi ce soi on et la pour des conseille pas pour se faire jugee le mieu cet de faire un teste car si tu et enceinte et tu n en veu pas pour des raison a toi vau mieu tu sache vite nattemp pas a t engoissé file a la pharmaci cet un bon conseill pour la pilule du lendemain cet pas comment ca marche courage natoo
0