Suis-je lesbienne ???

moicme
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 22 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
- Modifié par moicme le 22/10/2010 à 15:51
fanfouedelamotte
Messages postés
4079
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
- 22 oct. 2010 à 18:40
Bonjour,
je vais avoir 21ans et je me pose des questions sur ma sexualité.
je vais tout mettre a plat alors s'il vous plait répondé moi sincèrement et ne vous moquez pas -_-"
Je ne suis jamais sorti avec un garçon ou une fille -_-" je n'ai donc eu aucun rapport sexuel. Je ne me suis jamais intéressé ni au garçon ni aux filles mis a part il y a deux ans ou j'ai commencé a m'y intéressé.
(tout ce que je vous raconte c passer il y a deux ans environ lorsque j'étais en internat)j'ai littéralement craqué pour un mec mais il n'a pas voulu de moi.
Je ne mettais jamais posé de question jusqu'alors sur mon orientation sexuel jusqu'au jour ou une lesbienne m'a dit qu'elle me trouvait attirante. Je n'ai pas répondu à ses avances parce que se n'étai pas réciproque mais ensuite je me suis questionnée car dans ma chambre à linternat il y avait une fille "bi" et elle se baladais souvent nu dans la chambre et j'avoue que son corps m'attirait et que je me suis parfois surpris a nous imaginer en train de faire l'amour ensemble et s'a mattirait de plus pour un pari on n'a échanger un baiser (un simple baiser sans la langue) sur la bouche et après j'ai toujours eu envi de recomnencer mais sans jamais oser lui demander.
de plus lorsque j'ai envie de sexe et que je me masturbe je regarde toujours pour m'exciter des vidéo porno de fille en train de faire l'amour et je m'imagine a leur place ce qui me donne beaucoup de plaisir. alors que lorsque je regarde des vidéos d'homme et de femme cela "ne mattire pas" je n'éprouve pas particulièrement de plaisir.
Alors en ce moment je me pose beaucoup de question suis je lesbienne, bi ou hétéro
est ce tout simplement un fatasme que jaimerai réalisé ou suis lesbienne ?
merci de me répondre sincèrement .

1 réponse

fanfouedelamotte
Messages postés
4079
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 111
22 oct. 2010 à 18:40
Homme ou femme, nous sommes tous ambivalents surtout au moment de l' adolescence. Certains seront 90% hétéro 10% homo; d' autre 50-50 seront probablement bi-sexuels. Quand onarrive pas a se décider, c' est souvent la première expérience "réussie " qui va déterminer l' orientation sexuelle . Pour vous l' expérience avec ce garçon a été un échec; l' expérience avec cette bi plus réussie.
0