Diabète et cholestérol !!!!!

LULU28 - 22 oct. 2010 à 00:46
 groupbui - 9 nov. 2010 à 22:31
Bonsoir, je viens chercher quelques conseils pour me nourrir, car je vient d'apprendre que j'ai du diabète (juste cachets) et en plus du cholestérol, donc ce qui est bon pour le diabète n'est pas bon pour le cholestérol, et ce qui est mauvais pour le cholestérol est bon pour le diabète! donc je ne sais plus quoi manger!!!! si vous pouvez me trouver des aliments qui sont bons pour les deux, pouvez vous me renseigner, car là je suis coincé!!! merci pour vos réponse !!!
A voir également:

3 réponses

Pour prendre en compte de votre etat,
quel est votre poids et votre age approx, votre dernier taux chrolesterol est a combien, et triglycerides ?
2
Bonjour.

Vous allez me dire que je réponds un peu à côté de la question il est vrai. Je voulais simplement attirer votre attention sur le fait qu'il existe des glucomètres permettant de doser le taux de glucose dans votre corps et donc d'effectuer un contrôle en ce sens.
Tapez Glucomètre dans www.google.fr, vous verrez de quoi je parle. Cet appareil pourrait peut-être bien s'avérer utile dans votre cas.
Salutations.
1
Merci LionelRhône, oui ça peut m'aider, car je suis en pleine dépression et je ne mange que le soir, même si mon estomac me tiraille dans la journée, je refuse de manger, donc j'ai peur de ne plus avoir assez de sucre après, et de faire des malaises! car je ne mange que légumes à l'eau, et poisson à l'eau, et je me suis mis ça en tête et je ne sais pas comment m'en sortir! donc votre renseignement va me servir ! MERCI BEAUCOUP LIONEL!!!! biz
0
ce n'est pas difficile de savoir comment vous alimentez,il suffit d'aller trouver une diététicienne,elles ne sont pas là simplement pour les régimes amincissant.Bon courage
1
Merci Valy, j'y est pensée, mais pas de moyens financiers du tout, ni mutuelle! et surement qu'il doit y avoir plusieurs rendez vous! mais c'est très gentil de m'avoir répondu, à moins que cela marche en 100%! et elle va me dire d'équilibrer mes repas, et de manger le midi, ce qui m'est pour l'instant impossible! cela fait 2 ans que cela dur! donc il va y avoir un hic! elle va m'envoyer promener si je ne veux pas suivre ses conseils, ce qui est un peu normal!! Biz VALY
0
Profil bloqué
30 oct. 2010 à 21:11
Bonsoir.

Oui, je comprends, mais par contre, si vous allez dans une pharmacie assez imposante, vous devriez pouvoir en trouver une de diététicienne, juste histoire d'avoir quelques conseils. Après tout, pourquoi pas ?

Salutations.
0
Merci LionelRhône! je vais essayer, au point ou j'en suis, j'ai plus rien à perdre!!!! encore merci de m'avoir repondu. Biz Lionel
0