Taux de glycemie eleve

Pieter - 16 oct. 2010 à 21:51
 anthea - 2 déc. 2010 à 13:36
Bonjour,
Avec deux injections de 0,50 mg d' Insuline Novolin " N " par jour, depuis plusieures annees mon taux de glycemie etait entre 130 et 180. La derniere semaine, le taux de glycemie varie entre 330 et 240 . Est- ce normal ?
A voir également:

4 réponses

oui c normall il faut rajouter sz linsuline moi je connait pas la novolin jutilise la lantusse et lhumaloque
0
oaoj Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 8
15 nov. 2010 à 17:33
coucou il n y a pas 36 solutions: soit,PAS ASSEZ DE RAPIDE
soit,ALIMENTATION TROP HAUTE EN GLUCIDES,soit STRESS OU PETITE INFECTION BENINE courage a bientot
0
ce n'est pas normal tudois avoir à jeun entre 0,70 à1,20et 2h après repas il ne faut pas depassé 1,60
0
Bonjour,

C'est normal, et pour cause tu prends la même insuline et les mêmes doses depuis pas mal de temps tu as donc développé une insulino résistance, c'est à dire que ton insuline n'est plus efficace.

Deux solutions : élevé ton taux insuline 2 unités par 2 unités et ce chaque jour jusqu'à revenir à une glycémie correcte.

La deuxième solutions en parler à ton diabétologue afin qu'il te réajuste ton insuline voir te la changer.

Bon courage

Anthea
0