13 S.A -> Sexe du bébé ?
Tazouille56
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Tazouille56 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tazouille56 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir j'ai rendez vous mardi pour une echo, je voulais savoir est ce qu'a 13 S.A je peux savoir le sexe de mon enfant ?
je voulais savoir j'ai rendez vous mardi pour une echo, je voulais savoir est ce qu'a 13 S.A je peux savoir le sexe de mon enfant ?
A voir également:
- 13 semaines de grossesse fille ou garcon
- Échographie 13 sa fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Echographie garcon ou fille - Accueil - Questions de femme enceinte
- 3 mois de grossesse fille ou garçon - Accueil - Grossesse mois par mois
- Insomnie grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- 15 semaines de grossesse fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
salut,
à 13 semaiane je ne sais pas , mais ma femme a fait une echo à 16 semaines, grossesse gemelaire et le radiologue nous a dit que ce sont 2 filles. Je voulais bien savoir si c'est vrai ou pas?
à 13 semaiane je ne sais pas , mais ma femme a fait une echo à 16 semaines, grossesse gemelaire et le radiologue nous a dit que ce sont 2 filles. Je voulais bien savoir si c'est vrai ou pas?
Bonsoir,
C'est très tot pour annoncer le sexe, souvent les gynécologues préférent attendre la deuxième échographie pour annoncer avec plus de certitude le sexe.
C'est très tot pour annoncer le sexe, souvent les gynécologues préférent attendre la deuxième échographie pour annoncer avec plus de certitude le sexe.