Peut etre enceinte et 15ans !!

H... -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseils car voila je suis très angoissée car j'ai peur d'étre tombée enceinte. Il y a environ trois semaines j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon ex et le problème c'est que que je suis sur qu'il a spermé :/ . Je n'ai pas mes règles et j'ai un retard de deux semaines ! Si je le suis que faire ? comment faire pour avorter sans que les parents soient au courant et ou me renseigner et ou avorter !! Aidez moi s'il vous plait si vous pouvez ! :/ . Merci :)
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonsoir
Il faut prendre rendez-vous avec ton planning familial.
Il te donneront la procèdure à suivre.

Ne jamais oublier de prévoir des préservatifs.
1
H...

Merci :). Et oui cela ne risque plus d'arriver d'oublier les préservatifs :/ !
0
Tazouille56 Messages postés 86 Statut Membre 27

Bonjour, ne parle pas d'avortement sans être sur d'être enceinte. Parle en avec tes parents serais la meilleur solution. Sinon tu peux te rendre au planning familial et c'est anonyme
0
H...

Oui je vais y aller merci pour ton conseil mais je ne peux pas en parler avec mes parents je vais devoir régler ca toute seule !
0
soso

As tu fais un test de grossesse?
0
H...

Pas encore mais je vais le faire aujourd'hui le problème c'est que je n'avais pas d'argent !
0
meriouma

bonjour, tu peux faire un test urinaire chez toi c'est très facile,bonne chance.
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
Un test urinaire se fait toujours chez soi ou du moins ça ne se passe pas avec assistance médicale.
0
H...

Merci :)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Tu n'as toujours rien fait depuis le 21 ?

Pas encore mais je vais le faire aujourd'hui le problème c'est que je n'avais pas d'argent !
Gratuit au Planning Familial.
0