Perte de libido

sandrine - 20 oct. 2010 à 17:26
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 21 oct. 2010 à 10:45
Bonjour, j aimerai savoir si vous pourriez m aider car je risque de faire échouer une relation que j ai depuis 10 ans cela fait 3 semaine que je n ai plus envi de faire l amour ça me dégoute réellement du coup ça me fait mal a chaque fois que je le fait pour mon homme et quand je regarde du sexe a la tele ça m énerve et quand mon homme me demande ou s approche je prend ça comme une agression et me renferme sur mon probleme je ne comprend pas pourtant il me fait l amour avec douceur et fermeter parfois comme j aime quoi du coup je me pose des question sur notre relation mais c n est pas pour autant que d autres hommes m attire
A voir également:

1 réponse

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
21 oct. 2010 à 10:45
jai eu une periode comme sa avec mon copain pendant 1.5 moi et cela s est passé je ne comprenai pas ce qui m arriver mais je lui en est parler et apres on a changer plein de chose du coté des preliminaire enfin il ma beaucoup aider et cest repartie c est peut etre une phase qui va passer mais il faut lui en parler pour qu il comprenne bon courage je sais qu on se sent mal quand c est comme sa parce qu on a peur de erdre l homme que l on aime mais que il faut se dire aussi que ce n est que passager .
0