Début de grossesse ou pas...

Nanie - 19 oct. 2010 à 21:41
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 19 oct. 2010 à 21:58
Bonjour,
j'ai 25 ans et je prend la pillule! c'est dernier temps j'ai un peu négligé l'heure fixe a la quelle je prennnais ma pillulle... j'ai depuis 2 semaine mal je dirais au ovaIRES (les 2 côtés) mais a vrai dire c'est plus un inconfort qu'un mal... j'ai un humeur plutot changeante, des étourdissements mais de plus mes ''maux'' de ventre se produisent toujours en soirée au alentour de la même heures.... j'ai quelques reflux gastrique (ce qui ne m'arrivait pas avant... donc je me suis dit que peut etre que je suis enceinte mais le teste fut négatif... peut il etre trop tot pour le détecté mais finalement suis-je enceinte??? c'est sourtout la régularité de mes maux d'ovaires a la même heure qui me dit que sa peut pas être un kyste .... vous en pensez quoi????
A voir également:

1 réponse

missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 11
19 oct. 2010 à 21:58
Si ta oublier de prendre la pillule a l' heure que tu doit la prendre si tu t' est protéger je pense pas que tu ai des riques d 'étre enceinte . Aprés ton mal de ventre des 2 cotés en bas c 'est peut étre un kyste . Tu a eu tes régles ce mois -ci sans indiscrétion ??
0